Arrêter de souffrir du passé de nos ancêtres grâce à la Psycho généalogie

Le principe de la psycho généalogie est de découvrir les événements qui ont affectés nos aïeux et donnent une résonance à nos problèmes d'aujourd'hui.


100
216 partages, 100 points

Le passé de nos aïeux peut nous occasionner des souffrances physiques et / ou psychologiques. Notre histoire ne commence pas le jour où nous venons au monde. Nous sommes riches du passé de nos ancêtres et de leur environnement.

Inconsciemment, nos ancêtres nous transmettent leurs douleurs et leur vécu. Dans certaines situations, nous pouvons ressentir de la culpabilité, le sentiment de déjà vécu, des peurs comme la peur de l’eau en exemple d’un ancêtre qui se serait noyé. Manque de confiance en soi, difficultés à aimer, incapacité à réaliser ces projets. Beaucoup de nos problèmes actuels sont liés avec la vie de nos ancêtres.

Souvent les événements interviennent aux mêmes dates (jour, mois) ou au même âge que celui de l’ancêtre qui a vécu cette situation.

Les secrets de famille ont aussi leur part d’ombre qui peuvent occulter notre vie (enfant non voulu, fille mère, liaison adultère, faillite, famine, ….), ceux-ci imprègnent nos corps énergétiques et des traces subsistent. Certains schémas se répètent également. Des personnes peuvent développer, par exemple, un eczéma au même âge ou l’ancêtre a vécu une situation particulièrement difficile et non intégrée.

Avant toutes choses, il faudra faire des recherches et construire votre arbre généalogique en menant une enquête sur les origines de votre famille. Il faudra récupérer le plus d’informations possibles sur la façon de vivre de vos ancêtres et surtout leurs conditions de décès. Ces informations pourront très utiles pour démêler les nœuds familiaux.

Pour vous libérer des poids du passé, vous pouvez consulter un analyste transgénérationnel, qui suivra des pistes et vous aidera sur cette voie, vous pourrez lui présenter vos recherches généalogiques. Si vous n’avez aucunes informations sur le passé de vos ancêtres, le thérapeute pourra vous proposer l’hypnose, le rêve éveillé ou autres techniques.

Travailler sur la psycho généalogie permettra de casser des chaînes, de vous libérer et alléger également vos descendants.


Vous aimez ? Partagez !

100
216 partages, 100 points

Une petite réaction ?

J'adore J'adore
4
J'adore
Snif Snif
0
Snif
Grrrr Grrrr
0
Grrrr
Ouiii ! Ouiii !
0
Ouiii !
Euhhh.. Euhhh..
0
Euhhh..
J'aime J'aime
1
J'aime
Haha Haha
0
Haha
Whoua ! Whoua !
0
Whoua !
Énergéticienne et praticienne Reiki. Réapprendre à vivre au plus près de la nature pour harmoniser son corps et son esprit. " Les maux du corps sont les maux de l'Ame . Ainsi , on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'Ame ". (Platon)

Commentaire(s)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choisissez un Format
Story
Créez un article classique avec du Texte, des images, des vidéos etc.
Sondage
Créez un sondage avec un système de votes pour prendre des décisions ou déterminer des opinions.
Liste
Créez une liste classique de contenu. Par exemple, les 10 informations à connaître pour telle activité.
Quizz de personnalité ou tirage de cartes
Créez une série de questions afin de révéler une partie de la personnalité ou créez un tirage entre des cartes à choisir.
Quizz de Connaissance
Créez une série de questions avec de bonnes et de mauvaises réponses pour vérifier les connaissances.
Image
Partagez vos photos, images ou GIFs
Vidéo
Partagez des vidéos Youtube, Vimeo ou Vine.
Audio
Partagez de l'Audio de Soundcloud ou Mixcloud.
Gif
Partagez un Gif.

Send this to a friend