Médiumnité, radiesthésie , Reiki , passages d’ames …. et plus encore.
Mais nous sommes ici pour parler des vibrations hautes.
Depuis toujours, il y a des personnes ou des lieux que / où je m’interdisais de côtoyer / rentrer. Je ne savais pas encore à cette époque le pourquoi du comment. C’est depuis peu que j’ai compris. L’énergie, les vibrations qu’un lieu ou une personne envoie.
Un exemple : l’unique église de ma ville . Plus de 5 ans que je vis et jamais réussi à rentrer.
Je n’ai pas demandé d’avoir un taux vibratoire ou cette vibration , hyper haute.
Avoir des vibrations aussi hautes peut avoir certes quelques avantages, mais aussi des inconvénients.
Depuis l’augmentation de mon taux vibratoire, moins de soucis avec des entités ou des » pas gentils » ( bas astral, attaques… )
J’ai essayé également de le faire baisser légèrement, chose pas aisé, notamment pour ma fille qui suit mes pas et qui a également des vibrations élevées. Je subis certains effets indésirables – qui parfois sont dures – alors j’imagine pour mon petit papillon. Ce fut un échec.
Une fois, j’ai même posé la question à mes guides, et verdict : c’est comme ça que ça doit être.
Grace à quelques questions posées sur Laotchi partage ( mon journal ) , plus des tirages de cartes etc… Je n’ai plus de doute. J’ai compris qui j’étais, ce que je devais faire.
Mais je m’écarte du thème.
Mon ressenti sur ce sujet, c’est que par moment , ce n’est pas la joie , il suffit de pas grand-chose , une énergie forte comme par exemple l’énergie du mois de mars , qui n’était vraiment cool et assez négatif, d’autant plus quand on ressent les énergies, qu’on est empathe . Vive les gens qui s’enervent pour un rien.
Beaucoup pense que quand on est medium etc , tout est beau tout est rose , mais c’est pas tout le temps le cas. Bien que , à mon sens , j’ai encore de la chance, c’est beaucoup au niveau physique que je ressens les effets indésirables.
Alors oui, c’est bien d’avoir une vibration haute, mais c’est moins bien pour ce qui est effets indésirables.
© Marina Ferrey 2017-2018
NB: ceci est un article de mon blog écrit , il y a 1an.
Commentaire(s)