Nous sommes tous des « pécheurs », des âmes plus ou moins jeunes, inexpérimentées, imparfaites… si orgeuilleuses au début de notre venue sur Terre, car si proches du divin créateur.
La vie présente étant le résultat des vies antérieures, l’enjeu de vies en vies sera de se racheter car on récolte ce que l’on sème, nous sommes par conséquent créateur de notre destinée, par nos pensées et nos actes, nous avons le choix de subir ou d’agir, nos prochaines vies seront le résultat de nos choix d’aujourd’hui.
Il n’est pas question d’être fataliste, en général on a tendance à juger le karma comme quelque chose d’immuable, on peut changer le cours de notre fatum en réparant nos erreurs, en expiant nos fautes, en corrigeant nos actions mal dirigées, en payant nos dettes karmiques. On se réincarne tant que les conséquences de nos actions ne sont pas complètement liquidées, vient enfin le jour où notre âme est purifiée et se libère complètement.
Le corps causal appelé âme, le seul corps qui reste après la mort, conserve toutes les mémoires de vies en vies, c’est comme un disque dur logé dans notre subconscient, on peut le consulter de différentes manières, l’hypnose régressive peut être un moyen de revivre quelques bribes de notre passé, le thème astral révèle le chemin parcouru, il propose des leçons à suivre, des missions à accomplir afin d’alléger son karma. Car le ciel nous donne toujours une chance mais pour cela il faut d’impliquer et agir avec conscience ; « aide toi et le ciel t’aidera »…
Commentaire(s)