Bonjour les Amours, l'image inspirée du jour fait suite à une réflexion intérieure. Peut être fera t-elle écho dans vos coeurs, comme elle a résonné juste dans le mien….
La voici: "A chaque fois que j'opprime la vie en moi, sous quelque forme que ce soit, je suis violent avec moi, si par exemple j'opprime ma façon de penser, je violente mon esprit, si j'opprime ce que je ressens, je violente mon coeur, si j'opprime ce que j'ai à dire, je violente l'expression de qui je suis, donc de mon âme, si j'opprime ce que j'ai envie de faire, je violente mon corps.
A chaque instant j'ai le choix d'opter pour la douceur, j'ai le choix de laisser la vie être ce qu'elle est et la façon dont elle a envie de se manifester à travers moi, c'est peut être ainsi que je m'offre l'occasion de vivre une vie paisible dedans comme dehors.
Et si en cessant d'opprimer ce que nous sommes, en laissant être ce qui est, en amour et en douceur, nous collaborions au fait de ne plus faire l'expérience de la violence?
Se pourrait-il que ce soit la plus grande responsabilité de chacun, pour que l'humanité entière expérimente la paix universelle sur Terre?
Qu'en est il de ma part de colibri en moi même, moi qui m'aime?
Voilà le petit partage du jour les amours, je vous fais pleins de bisous.
Love Ange et Douceurs D'Ame!
Commentaire(s)