La boule de cristal

Utilisées depuis plus de 7000 ans, les boules de cristal n'étaient pas toujours utilisées pour les arts divinatoires.


39
34 partages, 39 points

Elles sont utilisées depuis plus de 7000 ans, les Grecs les utilisaient pour cautériser les plaies, ils s’en servaient pour chauffer les blessures et tuer les bactéries car les boules de cristal concentrent la lumière et agissent comme une loupe.

Les boules de cristal ont de nombreuses fonctions. Elles sont utilisées pour l’auto thérapie, la thérapie de groupe, guérir la terre, interroger l’avenir, méditer, purifier l’espace et décharger l’énergie.

Interroger l’avenir avec une boule de cristal consiste à voir des images et susciter des pensées et sentiments. Asseyez-vous tranquillement, concentrez-vous et examinez la boule de cristal, accueillez les images, les pensées et les sentiments qui viennent à vous, gardez-les en mémoire et observez vos mémoires. Voir des images peut prendre du temps, plus vous l’utiliserez et plus vous aurez des résultats. Ne pas oublier de faire une protection avant d’interroger l’avenir.

La boule de cristal permet également de méditer, asseyez-vous tranquillement devant la boule de cristal, fixez la surface de la boule et laissez-vous attirer à l’intérieur. Si des images, des pensées ou des sentiments se présentent ne les retenez pas.

Purifier l’espace avec une boule de cristal, dans une pièce aveugle, comme dans un SPA, une clinique ou autre les énergies sont bloquées. Les pièces ne sont pas débarrassées des énergies et les clients peuvent se sentir épuisés après une séance. Pour remédier à cela, placez une boule de cristal à un endroit de la pièce pour quelle agisse comme une fenêtre, apporte de la lumière et recueille les énergies néfastes.

Se décharger de l’énergie avec une boule de cristal, permet aux personnes ayant du mal à faire le vide après une journée de travail. Elles ramènent avec elles tous les soucis de la journée, ce qui les stress à long terme. Asseyez-vous dans le calme et fixez la boule de cristal essayez de freiner votre esprit, concentrez vous sur ce qui vous préoccupe. Observez ces pensées flotter hors de voter esprit, traverser le chakra du 3eme oeil et disparaître à l’intérieur de la boule de cristal.

Il est important de purifier la boule de cristal régulièrement, vous pouvez le faire avec de l’encens pontifical.


Vous aimez ? Partagez !

39
34 partages, 39 points

Une petite réaction ?

J'adore J'adore
5
J'adore
Snif Snif
0
Snif
Grrrr Grrrr
0
Grrrr
Ouiii ! Ouiii !
0
Ouiii !
Euhhh.. Euhhh..
0
Euhhh..
J'aime J'aime
0
J'aime
Haha Haha
0
Haha
Whoua ! Whoua !
0
Whoua !
Énergéticienne et praticienne Reiki. Réapprendre à vivre au plus près de la nature pour harmoniser son corps et son esprit. " Les maux du corps sont les maux de l'Ame . Ainsi , on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'Ame ". (Platon)

2 Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choisissez un Format
Story
Créez un article classique avec du Texte, des images, des vidéos etc.
Sondage
Créez un sondage avec un système de votes pour prendre des décisions ou déterminer des opinions.
Liste
Créez une liste classique de contenu. Par exemple, les 10 informations à connaître pour telle activité.
Quizz de personnalité ou tirage de cartes
Créez une série de questions afin de révéler une partie de la personnalité ou créez un tirage entre des cartes à choisir.
Quizz de Connaissance
Créez une série de questions avec de bonnes et de mauvaises réponses pour vérifier les connaissances.
Image
Partagez vos photos, images ou GIFs
Vidéo
Partagez des vidéos Youtube, Vimeo ou Vine.
Audio
Partagez de l'Audio de Soundcloud ou Mixcloud.
Gif
Partagez un Gif.

Send this to a friend