La numérologie et ses 9 cycles d’incarnation

notre date de naissance est code barre, un portail énergétique que nous avons choisi pour expérimenter ce que nous sommes venu faire sur terre


63
Share via
61 partages, 63 points

Certains médiums se serviront de cartes comme support, moi je me sert de votre date de naissance. Celle ci peu être vue comme un code barre d informations sur vos énergies, vos qualités, vos distortions et ce que vous êtes venu expérimenter sur terre.

Je vois notre date de naissance comme un portail énergétique que nous avons choisi de passer et en franchissant le pas de la porte du céleste au terrestre, le Divin nous a fourni un sac à dos de survie en milieu hostile terrestre. D abord une combinaison spatiale qui nous permet de nous nourrir, respirer, sentir, entendre. Est fourni également dans notre bagage un sixième sens, plus ou moins eguiser selon vos capacités à mettre le mental de côté (mode d emplois complet non fourni ou écrit en chinois.. Lol) et des armes qui nous serviront à accomplir notre mission de vie, à expérimenter ce que notre âme à décider de vivre (en bonne poire ou pas 😉).

Oui oui je vois tout ça dans la date de naissance. Chaque chiffre est une vibration bien spécifique qui vous apporte des choses que vous développerez dans sa polarité positive ou négative selon la manière dont vous aller réagir à votre éducations, votre ego, votre environnement etc…

Il y a 9 cycles d’incarnation pendant lesquels notre âme évolue! Votre âme est une « graine » ou « une partie de lumière » des 72 anges créateurs. Vous venez d’un seul et même Ange créateur que vous pourrez trouvez selon votre jour de naissance. Vous vous incarnez toujours au même moment, dans une fourchette de 4 jours, qui correspond à votre Ange créateur. Pour changer de cycle notre âme doit avoir réussis ses épreuves et évolué. Elle peut passer des centaines de vies dans un même cycle (sauf le cycle 1 où il y a qu’une seule incarnation) tant qu’elle n’a pas transcender chaque épreuve selon le cycle. Chaque cycle à sa spécificité et nous fait travaillé sur une thème précis comme la réalisation de soi, la relation aux autres, la communication, le changement etc…

Une fois le cycle 9 terminé, notre âme a atteint le statut angélique. Elle peut décider alors de rester en « haut » et devenir un guide pour les autres âmes incarnés ou bien de revenir, une dernière fois, s’incarner sur terre, pour aider les autres humains. Elle s’incarne en tant qu’ange terrestre et n’a plus de chemin de vie compris entre 1 et 9. C’est ainsi que certaine personne ont comme chemin de vie des Maîtres Nombre 11, 22 ou 33 ( voire dans de très rare cas 44 ou 55). On dit alors que ces personnes ce sont donc réincarné en vibration Maître.

Maître 11 = vibration angélique = Guidance

Maître 22 = vibration archangélique = Bâtisseur

Maître 33 = vibration christique = Enseignant

Les Walk’in et les Métanova sont également des versions Maître mais caché !

Les Walk’in:

Ce sont des personnes ayant subi un grave traumatisme, une grande dépression, une maladie, peuvent être né prématurément, ayant fait une E.M.I. ( expérience de mort imminente)…. et la partie de leur ange est venu les remplacer en incarnant leur corps et l’âme remonte. Ce n’est pas une possession car ce n’est pas un être extérieur ou différent, c’est notre ange duquel nôtre âme provient. Les Walk’in peuvent se produire à tout âge. Quand le Walk’in se manifeste, cela peut être très difficile à vivre pour la personne concerné car elle devient d’un coup une vibration Maître et peut mettre du temps à accuser le coup et s’adapter a ses nouvelles » hautes vibrations ». D’autre part, la personne ayant subi un walk’in peut développer un « don » comme la clairvoyance, clairaudience, médiumnité….

Les Métanova:

âme indigo, cristal, arc-en-ciel, diamant

vielle âme qui s’incarne avec les nouveau corps de lumière qui leur permettent d’avoir des vibrations plus élevés pendant l’incarnation. Ces « nouvelles âmes » sont apparu à partir des années 1970.

Comment calculer son chemin de vie :

On additionne tous les chiffres (pas les nombres) de sa date de naissance. La somme des des chiffres donne un nombre sur lequel on additionne également chaque chiffres de sorte à ce que la somme soit un chiffre compris entre 1 et 9.

21/08/2008 = 2+1+0+8+2+0+0+8 = 21 = 2+1 = 3

Si la somme de l’addition des chiffres donne 11, 22, ou 33 (voir dans de très rare cas 44 ou 55), vous êtes né Maître !

Exemples :


De Maître

19/06/1952 => 1+9+0+6+1+9+5+2 = 33 => C’est un Maître 33 avec vibration une christique, c’est une personne qui s’est réincarné pour enseigner aux autres! (si la personne est » réveillé »)

30/03/2003 => 3+0+0+3+2+0+0+3 = 11 => C’est un Maître 11 avec vibration angélique, c’est une personne qui s’est réincarné pour guider les autres! (si la personne est réveillé).

Pour les métanova et walk’in, ce n’est pas forcément indiqué dans la date de naissance, c’est vraiment un ressenti personnel pour savoir si on est métanova ou walk’in.

De Métanova

03/12/1980 => 3+1+2+1+9+8+0 = 24 = 2+4 = 6 => le 6 est aussi la réduction du 33 (3+3=6) => cette personne qui s’est incarné avec une vibration 33

De Walk’in

15/08/1988 => 1+5+0+8+1+9+8+8 = 40 = 4+0 = 4 => le 4 est aussi la réduction de 22 (2+2)

on peut aussi le voir en réduisant le jour, mois,année

15/08/1988

1+5/0+8/1+9+8+8

6 / 8 / 26 =2+6= 8 => 6+8+8 = 22

=> cette personne a fait un walk’in avec une vibration 22


Au delà du calcul du cycle d incarnation, du chemin de vie, je me base aussi sur la conjoncture de  naissance. C est pour moi la partie la plus pertinente de la guidance. La conjoncture est la date de naissance calculée en 3 parties. Celle ci déterminé l alignement de votre être au moment de la naissance au niveau du mental, de la lumière et du terrestre. Elle détermine vos qualités, vos défauts ( ou distortions), ce que vous avez choisis de travailler et développer dans cette incarnation pour vous aider à passer au cycle d incarnation suivant . Le but est de prendre conscience de qui on est vraiment pour s aligner à notre vibration de naissance. 

Si vous désirez en apprendre plus sur vous au travers cette technique et avoir un « mode d’emplois » personnalisé, je vous invite à m’envoyer un mail afin de prendre rdv.

A très vite pour un nouvel article.

Séverine-lameagitauquotidien


Vous aimez ? Partagez !

63
Share via
61 partages, 63 points

Une petite réaction ?

J'adore J'adore
0
J'adore
Snif Snif
0
Snif
Grrrr Grrrr
0
Grrrr
Ouiii ! Ouiii !
0
Ouiii !
Euhhh.. Euhhh..
0
Euhhh..
J'aime J'aime
3
J'aime
Haha Haha
0
Haha
Whoua ! Whoua !
0
Whoua !

je suis médium thérapeutique, accompagnatrice au mieux être sur la page facebook: lameagitauquotidien. J'y écris des articles spirituels ou de développements personnel. J'y propose également des soins énergétiques archangélique et des guidances spirituelles basées sur la numérologie originelle. J'aide les gens à se réaliser, à s'écouter.

http://www.lameagitauquotidien-therapeute.com

Commentaire(s)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choisissez un Format
Story
Créez un article classique avec du Texte, des images, des vidéos etc.
Sondage
Créez un sondage avec un système de votes pour prendre des décisions ou déterminer des opinions.
Liste
Créez une liste classique de contenu. Par exemple, les 10 informations à connaître pour telle activité.
Quizz de personnalité ou tirage de cartes
Créez une série de questions afin de révéler une partie de la personnalité ou créez un tirage entre des cartes à choisir.
Quizz de Connaissance
Créez une série de questions avec de bonnes et de mauvaises réponses pour vérifier les connaissances.
Image
Partagez vos photos, images ou GIFs
Vidéo
Partagez des vidéos Youtube, Vimeo ou Vine.
Audio
Partagez de l'Audio de Soundcloud ou Mixcloud.
Gif
Partagez un Gif.
Send this to a friend