L’âme de Juillet: « Immersion au coeur de soi m’aime « 

Vous comprenez désormais qu’en vous choisissant les amis, vous activez votre libre arbitre, de telle sorte que les rencontres avec toutes ces dimensions de vous-même


72
99 partages, 72 points
EdenFlow - Votre communauté spirituelle et de développement personnel. Spiritualité, bien-être, Méditation, Mythologie, Anges, Archanges, Animaux Totems, Astrologie, Numérologie, Tarot, Oracle, Runes, arts divinatoires, Quiz, review, test de personnalité, Jeux de connaissance de soi, Druide et Chamane, Pagan, Wicca, Féminin Sacré..
EdenFlow - Votre communauté spirituelle et de développement personnel. Spiritualité, bien-être, Méditation, Mythologie, Anges, Archanges, Animaux Totems, Astrologie, Numérologie, Tarot, Oracle, Runes, arts divinatoires, Quiz, review, test de personnalité, Jeux de connaissance de soi, Druide et Chamane, Pagan, Wicca, Féminin Sacré..

Coucou les amours, nous voici rendus à juillet, après un mois de juin intense en énergie avec le solstice et la dernière pleine lune …Voyons à présent ce que l’âme de Juillet a à nous partager pour nous aligner au mieux à sa fréquence durant  tout ce mois.

Chers volontaires de la conscience je suis ravie de poursuivre l’œuvre de l’âme de juin qui par son rayonnement a su amener une belle lucidité. Ceux sont  des aspects qui jusqu’alors , vous semblaient difficiles à  rencontrer que juin a mis en lumière. Ceci à grandement contribué à votre maturité.  Vous comprenez désormais qu’en vous choisissant les amis, vous activez votre libre arbitre, de telle sorte que les rencontres avec toutes ces dimensions de vous-même s’opèrent en joie pour toujours plus d’unité et de paix.

Le syndrome de la « victimite » aigue s’estompe peu à peu et vous voici suffisamment mures pour assumer la responsabilité de ce que vous vivez et de la manière dont vous le prenez.

Les prises de conscience  n’ont pas fini de s’enchainer et de vous bousculer amoureusement  en ce mois les amis…. Toutefois ma fréquence est là pour maintenir la flamme de votre volonté infaillible afin que restiez sereins et que par la puissance de votre esprit  vous puissiez vous repositionner et vous rediriger de l’intérieur vers l’extérieur.

Vous êtes en train d’infuser les amis, oui vous avez bien entendu ! Infuser….C’est tout votre plan émotionnel tant individuel que collectif qui est baigné dans les forces de la conscience  afin qu’il se charge des principes qu’elle contient, tels que l’Amour, la paix, l’harmonie etc….Cette reconfiguration salutaire est de votre ressort n’en doutez pas, je dirais même de votre volonté !

Cette infusion divine vous aide faire ressortir toute la lumière, la sagesse, la connaissance qui étaient cachées dans l’ombre des effets émotionnels de certaines expériences. Soyez assurés que de cette infusion, ne restera que les meilleurs saveurs et parfums ainsi que reflets de  lumière qu’ils contenaient.

Comme toute infusion, il y a un temps de pause qui va nécessiter votre patience et votre indulgence. Ce temps d’immersion au cœur de vous-même va vous permettre de voir et sentir clairement la vérité sur ce que vous expérimentez et ce toujours avec grande lucidité. Juillet est un pont d’or pour se repositionner à l’intérieur et voir les évènements, les autres, la vie autrement, vous pouvez aisément  puiser dans votre capacité à vous rediriger. Telle est votre responsabilité, vous redirigez pour donner vie aux souhaits les plus chers à votre âme.

L’élément eau est un facteur en ce mois. Je parlais d’infusion, d’immersion n’est-ce pas, ces principes ne peuvent s’activer sans eau et sans haut puisqu’il vous faut  toujours partir des hauteurs de l’esprit pour plonger au cœur de vous-même, n’est-ce pas ?  Délectez-vous de cette ressource en ce mois, non seulement elle est la conductrice de la conscience au sein de chacune de vos cellules mais aussi au sein de votre corps émotionnel. Une belle façon de remettre en circulation le flux divin au cœur de la matière, au cœur de votre chaire, au cœur de votre cœur.

Pour ceux qui sont familiariser avec les voyages de la conscience, visitez les sources matricielles cristallines, laissez-vous bercer, porter, par elles et imprégniez-vous de leurs particules de lumières incandescentes,  ou bien allez à la rencontre des dauphins, des baleines que ce soit en conscience, ou à travers l’imaginaire et d’un point de vue très terre à terre allez-vous ressourcer à la mer.

Vous pouvez éveiller vos sens aussi que ce soit avec des odeurs marines, en mangeant des algues  pour ceux qui sont familiarisés avec cela comme la spiruline ou encore la teinture mère d’iode.

Toutes ces ressources seront de superbes partenaires pour l’illumination de votre corps émotionnel.

Maintenez le cap chers amis, sur vos priorités en ce mois afin de ne pas vous laisser distraire par les apparences, ce qui induit de considérer votre état d’être comme capital et prioritaire, car de cet espace tout dépend….De cet espace, tout se crée, tout prend forme, tout coule de source !

Donc si vous ressentez le besoin de vous ressourcer, faites le sans hésitations, vous êtes le premier pourvoyeur et décisionnaire concernant les affaires de votre monde intérieur.

Rien ne change en Essence les am’is cependant la vie change en permanence, laissez la voguer au gré du nouveau courant, il n’y a rien à redouter mais tout à recréer en l’instant, restez en mouvement avec la terre,  l’univers et tous vos frères, vous êtes le firmament. Vibratoirement avec vous. L’âme de Juillet.

Pierre du Mois : Le Larimar

Huile essentielle du mois : la Christe marine

Citation : Le baptême par immersion avait été changé en infusion « Bossuet »

Chanson et paroles: C’est de l’eau , les enfantastiques

https://www.youtube.com/watch?time_continue=180&v=jBFzQQ0C4CI

Image:

A bientôt les amours, au plaisir pour d’autres partages. Love Ange.

www.douceursdame.com


Vous aimez ? Partagez !

72
99 partages, 72 points

Une petite réaction ?

J'adore J'adore
2
J'adore
Snif Snif
0
Snif
Grrrr Grrrr
0
Grrrr
Ouiii ! Ouiii !
0
Ouiii !
Euhhh.. Euhhh..
0
Euhhh..
J'aime J'aime
0
J'aime
Haha Haha
0
Haha
Whoua ! Whoua !
0
Whoua !

Bienvenue sous mon Ciel!

Mon intention: Vous accompagner pour vous reconnecter à votre Âme et mettre en Lumière votre propre Lumière pour que vous redeveniez maître de votre vie!

Comment: En vous proposant une approche intuitive et holistique de l’être! Mon souhait: Que vous rayonniez de Joie et d’Harmonie! Ce qui m’anime: L’amour, la joie, la bienveillance, la douceur et la simplicité. Mon plaisir: Vous voir vous émerveiller de vous-même et de toutes les ressources dont vous disposez! Mes fonctions: Éveiller, Éclairer, Élaguer, Démystifier, Expliquer, Informer, Élucider, Renseigner, Transmettre, Guider, Révéler, Orienter, Alléger, Initier, Animer, Révéler, Faciliter, Accompagner, Conscientiser.

LECTURE ET GUIDANCE D'ÂME/  SOINS ET HARMONISATIONS VIBRATOIRES/ COACHING HOLISTIQUE / MANDAL'AME ET DESSINS VIBRATOIRES

Vous pouvez me retrouver ici: http://www.douceursdame.com

Commentaire(s)

Choisissez un Format
Story
Créez un article classique avec du Texte, des images, des vidéos etc.
Sondage
Créez un sondage avec un système de votes pour prendre des décisions ou déterminer des opinions.
Liste
Créez une liste classique de contenu. Par exemple, les 10 informations à connaître pour telle activité.
Quizz de personnalité ou tirage de cartes
Créez une série de questions afin de révéler une partie de la personnalité ou créez un tirage entre des cartes à choisir.
Quizz de Connaissance
Créez une série de questions avec de bonnes et de mauvaises réponses pour vérifier les connaissances.
Image
Partagez vos photos, images ou GIFs
Vidéo
Partagez des vidéos Youtube, Vimeo ou Vine.
Audio
Partagez de l'Audio de Soundcloud ou Mixcloud.
Gif
Partagez un Gif.

Send this to a friend