L’Âme du Mois de Mai: Émancipation de la Grandeur!

Faites ce que vous aimez du mieux que vous pouvez et souvenez-vous chers am(is) que vous êtes à la hauteur et avez plus que droit de vivre une vie heureuse et accomp


74
89 partages, 74 points
EdenFlow - Votre communauté spirituelle et de développement personnel. Spiritualité, bien-être, Méditation, Mythologie, Anges, Archanges, Animaux Totems, Astrologie, Numérologie, Tarot, Oracle, Runes, arts divinatoires, Quiz, review, test de personnalité, Jeux de connaissance de soi, Druide et Chamane, Pagan, Wicca, Féminin Sacré..
EdenFlow - Votre communauté spirituelle et de développement personnel. Spiritualité, bien-être, Méditation, Mythologie, Anges, Archanges, Animaux Totems, Astrologie, Numérologie, Tarot, Oracle, Runes, arts divinatoires, Quiz, review, test de personnalité, Jeux de connaissance de soi, Druide et Chamane, Pagan, Wicca, Féminin Sacré..

 

Ravie de vous retrouver avec l’Ame du Mois de mai, voici son Met Sage pour nous tous.

Bienvenue sous mon aile belle âme, en ce mois, j’insuffle une énergie engageante auprès de chacun d’entre vous, afin de vous propulser dans la mise en place de vos projets.

Il va s’en dire que  beaucoup  d’entre vous, en êtes rendus assez responsables pour vous occuper de vos bébés.  Voyez-vous lors d’une naissance sur votre terre, la mère est accompagnée et guidée pour prodiguer les meilleurs soins qui soient à son enfant. Puis vient le temps du retour à la maison sans que le personnel autour ne l’oriente, ni lui dise quoi faire.

Certes cela peut générer des doutes et incertitudes au début, cependant ce passage est indispensable pour que la mère gagne en assurance et en confiance dans sa propre écoute intérieure pour mener à bien l’accompagnement dont elle est la garante.

Ainsi en est-il de vos projets actuellement, ne vous attendez pas à bénéficier des mêmes repères que vous aviez par le passé en ce qui concerne leur réalisation. Pour l’heure, il vous est suggéré d’y aller et de voir se dérouler sur le moment la suite des évènements. Soyez assurés d’une chose, vous êtes hautement qualifiés pour les mener à bien et le meilleur allié dont vous disposez pour cela est l’écoute intérieure. Votre valeur est grande les Am(is) et toutes vos idées en cohérence avec celle-ci sont soutenues par tout un univers.

Toute initiative dans le sens du bien commun, du respect de l’intégrité de chacun, porte en soi le sceau sacré du ciel, amusez-vous à explorer vos multiples possibilités en osant vous aventurer, car c’est en osant que vous découvrirez les ressources insoupçonnées qui tapissent encore en vous-même !

J’apporte un souffle nouveau au cœur de votre puissance personnelle afin que votre participation ne soit plus hésitante mais exaltante ! Comme elle était aux prémices de votre venue en ce monde…

Je m’offre à vous en tant que messagère pour vous rappeler vos choix originels et vous partage  le courage nécessaire à l’avènement de ceux –ci en vos terres.

Je souhaiterais partager aussi toute ma bienveillance et sollicitude auprès de tous ceux qui lors de ce mois, seront amenés à cheminer au-delà du monde des blessures.

La transition collective actuelle est telle qu’elle offre une opportunité grandiose, celle de laisser les peurs derrière soi pour que seul l’amour dirige vos vies.

Moi l’Ame du Mois de Mai, suis l’écho, l’émanation de la grandeur que vous êtes, c’est pourquoi je vais vous offrir l’occasion d’en faire l’expérience, veuillez en conséquence prêter attention à tout ce qui en vous-même pourrait encore se sentir petit, pas assez ou pas encore ceci ou cela…Afin de ne pas refreiner l’élan que je vous propose et de prendre en charge tout ce qui s’y oppose.

Si j’avais un conseil à vous suggérer pour ce mois, ce serait d’abandonner toute idée, concept, croyance et ce quelle que soit sa provenance qui pourrait encore laisser la place à un quelconque sentiment de petitesse, vous êtes plus qu’assez, plus que vous ne l’avez jamais été !

Plus vous allez vous y tenir, plus vous ferez l’expérience manifeste de l’engagement de l’âme sur cette Terre. Redorez son intégrité, pour redorer celle de l’ensemble, là est votre plus grande responsabilité chers am(is) éveillés. Tout comme un champion des jeux olympiques, vous êtes tous appelés à recevoir les fruits de vos passions, de vos engagements et de votre détermination, encore faut-il prendre sa place sur la première marche du podium pour les accueillir.

Cette parabole n’est pas anodine, les am(is) beaucoup d’entre vous ont été entrainés, préparés à cette vie, parfois la fatigue a pu prendre le dessus, mais je peux vous assurer d’une chose,  la flamme, la passion de la vie, la force de l’amour, l’engouement pour le Jeu et l’investissement du Je sont indemnes, soyez bénis et honorés pour cela.

Plus vous allez vous hisser à cette juste place, plus vous allez franchir la porte de la liberté à laquelle vous aspirez.

Oui en ce mois, je ravive les flambeaux que vous êtes, c’est par la flamme de la passion que le stress et les exigences s’évincent, que les défis n’ont plus lieu d’être et que seule l’envie reste, présage d’une nouvelle et belle vie.

Réservez un espace pour vous immerger dans la beauté de la Terre Mère, de jouir du pouvoir bienfaisant de sa paix profonde, vous y gagnerez en équilibre, en force et en détente pendant ce mois. Elle n’a pas son pareil pour vous purger de tout ce qui vous alourdit et pourvous aider à vivre léger !

C’est par elle que le petit moi, sort de la tourmente de la peur et que la sécurité de l’esprit se pose pour s’installer dans votre cœur, ainsi en résulté une vie de paix.

Pour conclure dans le message que j’avais à vous partager pour ce mois, gardez à l’esprit qu’il est plus doux d’accomplir ce que vous avez choisi, lorsque vous reconnaissez votre valeur et votre grandeur. Faites ce que vous aimez du mieux que vous pouvez et souvenez-vous chers am(is) que vous êtes à la hauteur et avez plus que droit de vivre une vie heureuse et accomplie.

Je vous souhaite un doux mois de Mai au cœur de votre liberté d’être et de vivre pleinement !

Love Ange et l’Ame du Mois de Mai


Vous aimez ? Partagez !

74
89 partages, 74 points

Une petite réaction ?

J'adore J'adore
4
J'adore
Snif Snif
0
Snif
Grrrr Grrrr
0
Grrrr
Ouiii ! Ouiii !
0
Ouiii !
Euhhh.. Euhhh..
0
Euhhh..
J'aime J'aime
2
J'aime
Haha Haha
0
Haha
Whoua ! Whoua !
1
Whoua !

Bienvenue sous mon Ciel!

Mon intention: Vous accompagner pour vous reconnecter à votre Âme et mettre en Lumière votre propre Lumière pour que vous redeveniez maître de votre vie!

Comment: En vous proposant une approche intuitive et holistique de l’être! Mon souhait: Que vous rayonniez de Joie et d’Harmonie! Ce qui m’anime: L’amour, la joie, la bienveillance, la douceur et la simplicité. Mon plaisir: Vous voir vous émerveiller de vous-même et de toutes les ressources dont vous disposez! Mes fonctions: Éveiller, Éclairer, Élaguer, Démystifier, Expliquer, Informer, Élucider, Renseigner, Transmettre, Guider, Révéler, Orienter, Alléger, Initier, Animer, Révéler, Faciliter, Accompagner, Conscientiser.

LECTURE ET GUIDANCE D'ÂME/  SOINS ET HARMONISATIONS VIBRATOIRES/ COACHING HOLISTIQUE / MANDAL'AME ET DESSINS VIBRATOIRES

Vous pouvez me retrouver ici: http://www.douceursdame.com

Commentaire(s)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choisissez un Format
Story
Créez un article classique avec du Texte, des images, des vidéos etc.
Sondage
Créez un sondage avec un système de votes pour prendre des décisions ou déterminer des opinions.
Liste
Créez une liste classique de contenu. Par exemple, les 10 informations à connaître pour telle activité.
Quizz de personnalité ou tirage de cartes
Créez une série de questions afin de révéler une partie de la personnalité ou créez un tirage entre des cartes à choisir.
Quizz de Connaissance
Créez une série de questions avec de bonnes et de mauvaises réponses pour vérifier les connaissances.
Image
Partagez vos photos, images ou GIFs
Vidéo
Partagez des vidéos Youtube, Vimeo ou Vine.
Audio
Partagez de l'Audio de Soundcloud ou Mixcloud.
Gif
Partagez un Gif.

Send this to a friend