L’Âme du mois d’Octobre 2018

Ça Paix comme Jamais!


48
43 partages, 48 points

ÇA PAIX COMME JAMAIS.

Et voici l’Ame du mois d’octobre qui a pris son temps pour venir se déposer, comme pour signifier la douceur qui nous est nécessaire pour  digérer les effusions de ce mois…

Il m’est montré comme un embrassement complet de l’ensemble de ce que nous sommes, pour une mise au point zero de notre sphère mentale et émotionnelle.

L’Ame du mois d’Octobre vient nous dire que notre Être a besoin de repos, une forme de répit auquel aspire l’âme depuis si longtemps pour s’élever au-delà des illusions de ce monde et continuer avec force, engagement, rectitude ce qu’elle est venue partager sur cette planète….

Les dernières perturbations et agitations suite à l’équinoxe et la dernière pleine lune de septembre, nous ont poussé pour certains dans des retranchements, peurs, angoisses extrêmes de telle sorte, qu’elles ne puissent plus coexister dans l’univers et la voie choisis par notre âme.

L’Ame du mois d’octobre nous signifie que certes il y a encore des résistances, mais que maintenant nous avons suffisamment exercer le lâcher prise pour aller toujours plus loin et plus en profondeur dans les couches qui demandent à être réunifiées et pacifiées au nom de l’amour et de l’unité.

Et elle me montre là, les couches les plus denses sur le plan tellurique, les plus inconscientes…

Il y a de cela,  l’inconscient individuel comme collectif ne peut plus régir notre monde tellement, les énergies sont puissantes et fortes, en cela au mois d’octobre nous pouvons rencontrer ce que je nomme des petites morts, des renoncements cependant il ne m’est pas montré de la peine dans ce passage mais une immense joie pour l’âme d’être totalement libre de reprendre le courant de notre vie.

Cela peut même ressembler pour ceux qui ont facilité à lâcher, à une foi accrue ou à un je m’enfoutisme extrême sur des affaires ou situations qui par le passé nous auraient complètement bouleversés.

C’est le voile des peurs qui se dissout les amis, tant dans nos sphères intérieures que sur le plan collectif.

Et nous sommes tellement infusés en ce mois pour ça, que je ne peux que vous souhaiter de dire un grand oui à cette  belle ouverture présente pour nous tous.

L’âme du mois, les amours vient vraiment décapsuler le Pas Sage de l’esprit dans la matière et il m’est montré un grand jet lumineux qui à travers tout notre canal principal, vient dissoudre des limites qui jusque-là étaient passées inaperçues ou sous silence. Je répète que ceci a lieu sur tous les plans individuel comme collectif. Cependant chacun à la mesure de sa conscience et de son rythme personnel.

Octobre ouvre la saison d’automne et vient illuminer nos cuirasses intérieures, l’écorce de certains fondements tend à s’assouplir pour ne plus enliser ni dominer notre âme mais bel et bien pour que nous restions maitres au centre de ces fondements et libres d’en changer si il nous plait.

Ce qui laisse à penser que certains de ceux-ci peuvent nous apparaitre en ce mois obsolètes, voir même plus d’actualité avec la nouvelle réalité que nous avons envie de créer. Il y a du dépouillement dans l’air, mais un dénuement sain et salutaire emprunt au-delà des apparences d’une nouvelle conscience plus éclairée et libre de s’exprimer à travers tous nos corps.

C’est l’une des raisons aussi qui me pousse à mettre en avant le fait de prendre soins de notre corps physique avec beaucoup de bienveillance, lui aussi intègre tout cela, la peau, les cheveux, les ongles, le foie, les tendons, les articulations, sont des aspects qui auront besoin d’être soutenus dans ce passage.

C’est toutes nos protections inconscientes générées par la peur qui sont escortées par les énergies d’octobre. Alors chouchoutons-nous en gardant à l’esprit que derrière chacun de nos gestes bienveillants envers nous-même nous faisons place à la dimension la plus pure de Soi.

Ce mois, nous invite à nous élever au-delà des sollicitations extérieures, des stimulis émotionnels et mentaux c’est pourquoi certains pourront expérimenter avec cette fréquence, la présence neutre, celle qui au centre est capable d’être au cœur d’elle-même et du monde sans se laisser aspirer par que quoi ce soit, dans un état de neutralité nouveau. Pour ceux qui passeraient par-là, prenez le temps de vous poser avec cet état, de prendre le temps d’intégrer celui-ci comme « Naturel ».

Une belle paix intérieure est à la clef de ce mois, comme si l’ensemble de ce qui nous constitue se rassemblait à l’unisson autour de toutes les fréquences à l’œuvre dans tout notre champ, imaginez des parties résistantes qui persistaient dans leur retranchement jusqu’à présent et que maintenant elles disent ok, « nous rejoignons les troupes ! » le tout dans un esprit de paix et d’unité.

C’est une phase salutaire de stabilisation pour notre dimension émotionnelle, combien d’entre nous avons-nous été témoins du yoyo à l’œuvre parfois dans cet espace de soi, voilà qu’octobre nous dit:

“ Je viens réguler cet univers afin que vous vous rappeliez de vous respirer, de vous accorder tout l’espace nécessaire à votre expansion, je viens aligner la voie du Soi, ce qui induit moins de détours et plus d’attention à ce qui est essentiel. “

Je viens distiller le regard le plus neutre et le discernement afin que le tri sélectif s’opère de façon plus naturelle et évidente dans vos champs. C’est un temps d’extraction des troubles inhérents à votre monde. Des détachements s’opèrent de façon plus aisé et fluide, l’ancrage du cœur de Soi est établi après nombre de tumultes intérieurs, préparez-vous à vivre d’une façon tout à fait nouvelle à l’intérieur de vous, en tant que piliers de paix et de conscience participants à la création d’une nouvelle ère, continuez d’aimer, de semer, d’assoir cet amour dans le respect de qui vous êtes. Place à la paix au-delà des illusions du monde, place à l’authenticité et à la vérité.

Vibatoirement un en vous l’âme du mois d’octobre.

Ange et les Douceurs de l’Ame/ www.douceursdame.com


Vous aimez ? Partagez !

48
43 partages, 48 points

Une petite réaction ?

J'adore J'adore
0
J'adore
Snif Snif
0
Snif
Grrrr Grrrr
0
Grrrr
Ouiii ! Ouiii !
1
Ouiii !
Euhhh.. Euhhh..
0
Euhhh..
J'aime J'aime
0
J'aime
Haha Haha
0
Haha
Whoua ! Whoua !
0
Whoua !
Angelique Monlibert et Douceurs D'Ame

Bienvenue sous mon Ciel!

Mon intention: Vous accompagner pour vous reconnecter à votre Âme et mettre en Lumière votre propre Lumière pour que vous redeveniez maître de votre vie!

Comment: En vous proposant une approche intuitive et holistique de l’être! Mon souhait: Que vous rayonniez de Joie et d’Harmonie! Ce qui m’anime: L’amour, la joie, la bienveillance, la douceur et la simplicité. Mon plaisir: Vous voir vous émerveiller de vous-même et de toutes les ressources dont vous disposez! Mes fonctions: Éveiller, Éclairer, Élaguer, Démystifier, Expliquer, Informer, Élucider, Renseigner, Transmettre, Guider, Révéler, Orienter, Alléger, Initier, Animer, Révéler, Faciliter, Accompagner, Conscientiser.

LECTURE ET GUIDANCE D'ÂME/  SOINS ET HARMONISATIONS VIBRATOIRES/ COACHING HOLISTIQUE / MANDAL'AME ET DESSINS VIBRATOIRES

Vous pouvez me retrouver ici: http://www.douceursdame.com

Commentaire(s)

Choisissez un Format
Story
Créez un article classique avec du Texte, des images, des vidéos etc.
Sondage
Créez un sondage avec un système de votes pour prendre des décisions ou déterminer des opinions.
Liste
Créez une liste classique de contenu. Par exemple, les 10 informations à connaître pour telle activité.
Liste Classée
Créer une liste de contenu avec un système de votes positifs (Upvote) et négatifs (downvote) pour décider du meilleur élément de la liste.
Liste Ouverte
Créez une liste sur un sujet où chacun peut soumettre son propre contenu et voter pour la meilleure proposition.
Quizz de personnalité
Créez une série de questions afin de révéler une partie de la personnalité.
Quizz de Connaissance
Créez une série de questions avec de bonnes et de mauvaises réponses pour vérifier les connaissances.
Image
Partagez vos photos, images ou GIFs
Vidéo
Partagez des vidéos Youtube, Vimeo ou Vine.
Audio
Partagez de l'Audio de Soundcloud ou Mixcloud.
Gif
Partagez un Gif.

Send this to a friend