Tout a commencé comme beaucoup de personnes je crois, une petite vie simple, ni trépidante, ni non plus banale, plutôt cartésienne je crois. Enfin non , plus que ça… On m’a même qualifié de psycho- rigide.
Et puis un jour, après une rencontre, je me suis rendue compte que le monde n’était pas tel que je le voyais… Bah oui quoi, ce que je voyais était de l’ordre de 1 % peut être de ce qui existait.
Beaucoup de personnes se contentent de ce petit pourcentage, rassurant et qui permet de ne pas remettre en question, ce que l’on pense, ce que l’on est. Mais voilà , je ne suis pas comme ça, ce n’est pas dans ma nature, j’aime apprendre, comprendre découvrir.
Quand on m’a dit que je pouvais magnétiser ça a déjà été un boulversement, mais bon beaucoup de personnes ont déjà vu des magnétiseurs donc passe encore, les anges, les archanges ok on en parle dans la religion, il y’a de nombreuses références donc ok je valide aussi.
Mais les dragons!!!! Ils sont gros, méchants, ils crachent du feu… voilà j’ai fait le tour de mes connaissances en la matière, ah j’oubliais y’a aussi la dragonne de Shrek qui au final fait des petits anes qui volent mais là je m’égare.
Alors le jour ou une amie m’a parlé qu’elle travaillait avec les dragons, j’aurai peut être du m’asseoir. Je ne les voyais pas moi les dragons. Mais elle est digne de confiance donc euh les dragons même si je les vois pas ils existent????
Alors arrive à la maison un premier dragon pour mon ainé, un deuxième pour mon plus petit, je ne les vois pas mais on me dit qu’ils sont là. Mais moi aussi j’en veux un et c’est là que tout commence, je ne la vois pas mais je peux la ressentir, là à mes cotés, je le sens grandir, et du coup ouah tout est bon à remiser à la poubelle car si les dragons existent ma question est « qu’est ce qui n’existe pas ???? » et là rentrent dans ma vie le petit peuple, les fées, les vouivres…
En fait il n’y a rien sur le net sur les dragons énergétiques et pourtant ils sont là. Depuis j’essaie chaque jour de travailler avec eux et pour eux, pour les faire connaitre, les apprivoiser. Ils sont venus s’ajouter subtilement à mon travail en lithothérapie, mais après tout pourquoi ne pas travailler avec les dragons quand on travaille déjà avec les archanges après tout.
Alors vous me croirez ou pas, mais quand il y’a 17 nouveaux dragons qui circulent dans la maison en attendant leur tour, ça déménage. Alors je ne les vois toujours pas, mais par contre je peux vous dire qu’au niveau énergétique c’est un vrai feu d’artifice.
Voilà je voulais juste vous partager un peu de mon quotidien et j’espère vous donner envie de les connaitre un peu plus.
Ah j’oubliais, les dragons sont des êtres nobles, protecteurs et emplis de sagesse. Leurs énergies sont juste merveilleuses et rien à voir avec ce que nous raconte la mythologie, parole de dragonnière.
J’adore les dragons, merci de ce partage Céline!