Lecture vibratoire de la date de naissance

Qu'est ce qui va rapporter cette lecture angélique?


62
78 partages, 62 points
EdenFlow - Votre communauté spirituelle et de développement personnel. Spiritualité, bien-être, Méditation, Mythologie, Anges, Archanges, Animaux Totems, Astrologie, Numérologie, Tarot, Oracle, Runes, arts divinatoires, Quiz, review, test de personnalité, Jeux de connaissance de soi, Druide et Chamane, Pagan, Wicca, Féminin Sacré..
EdenFlow - Votre communauté spirituelle et de développement personnel. Spiritualité, bien-être, Méditation, Mythologie, Anges, Archanges, Animaux Totems, Astrologie, Numérologie, Tarot, Oracle, Runes, arts divinatoires, Quiz, review, test de personnalité, Jeux de connaissance de soi, Druide et Chamane, Pagan, Wicca, Féminin Sacré..

En tant qu’enseignante et thérapeute et vu que l’un de mes outils préféré est la lecture vibratoire de la date de naissance  qu’on peut aussi appeler «Lecture Angélique» C’est une méthode brevetée, déposée par Siriliel qui a parcouru toute la France pour l’enseigner pendant deux ans , personnellement j’ai suivi cette formation qui m’a aidé à structurer ma méthode d’analyse,

Afin de répondre à la question posée par la majorité des personnes intéressés par cet outil,

qu’est ce qui va rapporter cette lecture angélique?

Avant tout, la lecture angélique est un alignement personnel c’est à dire un retours à soi, à notre puissance intérieur qui était toujours présente en nous , mais qu’on a seulement oublié qu’elle est là,

Autant de questions auxquelles une Lecture Angélique répond en se basant sur la date de naissance de l’intéressé.

Notre âme s’incarne sur terre pour apprendre, grandir, et évoluer. Et comme on sait tout(es) que la vie est une grande école et vu qu’on peut pas tout apprendre en une seule fois, notre âme va faire tant de va et vient sur Terre pour apprendre vie après vie.

Il y a 9 cycles d’incarnation. Chaque cycle d’incarnation correspond à un thème que nous sommes venus « travailler » au cours de cette vie. Par contre il faut savoir qu’un cycle d’incarnation n’est pas égal à une vie.

Nous pouvons passer 10, 60, 80,… vies dans un même cycle. C’est lorsque nous avons bien expérimenté et intégré toutes les axes d’un thème que nous sommes prêts à passer dans le cycle d’incarnation suivant.

Lorsqu’une âme a transcendé les 9 cycles d’incarnation, elle devient ce qu’on appelle un « maître-nombre » que j’expliquerais dans un autres article.

Pourquoi la L.A. se calcule-t-elle sur base de la date de naissance ?

Nous sommes une énergie qui émet une vibration spécifique à chaque thème que notre âme a choisi d’expérimenter dans la matière, nos âmes  ont leur propres rôles, leurs spécificités, leurs missions.

Pour pouvoir nous incarner sur terre, nous passons par un portail d’incarnation et le portail qui nous « laisse passer » est celui qui correspond à notre vibration (si t’as envie de manger chinois vous n’allez réserver dans un restaurant italien).

Ce portail est formé par la position précise des 3 astres Lune, Soleil, et Terre, la date de naissance est donc la représentation de ces trois astres au moment de la naissance du sujet,

C’est la raison pour laquelle notre date de naissance est le moyen de connaître notre vibration, ce pour quoi on s’est incarné sur Terre. Et ces chiffres donnés par la date de naissance, ce sont nos coordonnées pour l’univers, comme un GPS. D’où l’importance d’avoir une vibration haute ici sur Terre pour que l’univers nous arrive à nous localiser, nous entendre, et bien sûr nous répondre.

On « traduit » notre date de naissance pour connaître notre mission de vie  , ou notre mandat d’incarnation.

Chaque chiffre correspond à un thème (la communication, le travail, la famille, la transformation etc). et chaque planète (Lune, Soleil, Terre) correspond à l’un de nos corps (le mental, l’âme et le corps physique). Ainsi, les chiffres nous donnent des informations sur notre fonctionnement mental (pensées, émotions, et ego), sur notre âme, et sur ce que l’on est venu faire dans les choses concrètes et matérielles de la vie.

A noter  qu’un même chiffre ne se traduit pas de la même manière selon qu’il soit en Lune, en Soleil ou en Terre, on interprète donc le chiffre en fonction de la planète dans laquelle il se situe mais également en corrélation directe avec les autres chiffres de la date de naissance. C’est là toute la subtilité d’une lecture angélique,

la lecture angélique est un outil qui peut rendre service à tout le monde.

j’espère que ce partage va aider pas mal de personne à choisir cet outil qui va les aider à connaître leur mandat d’incarnation ou mission de vie et arriver enfin à vivre leur vie et pas la subir.

Merci à vous

Et que l’amour soit notre devise sur cette planète.


Vous aimez ? Partagez !

62
78 partages, 62 points

Une petite réaction ?

J'adore J'adore
3
J'adore
Snif Snif
0
Snif
Grrrr Grrrr
0
Grrrr
Ouiii ! Ouiii !
0
Ouiii !
Euhhh.. Euhhh..
4
Euhhh..
J'aime J'aime
8
J'aime
Haha Haha
0
Haha
Whoua ! Whoua !
0
Whoua !

Commentaire(s)

Choisissez un Format
Story
Créez un article classique avec du Texte, des images, des vidéos etc.
Sondage
Créez un sondage avec un système de votes pour prendre des décisions ou déterminer des opinions.
Liste
Créez une liste classique de contenu. Par exemple, les 10 informations à connaître pour telle activité.
Quizz de personnalité ou tirage de cartes
Créez une série de questions afin de révéler une partie de la personnalité ou créez un tirage entre des cartes à choisir.
Quizz de Connaissance
Créez une série de questions avec de bonnes et de mauvaises réponses pour vérifier les connaissances.
Image
Partagez vos photos, images ou GIFs
Vidéo
Partagez des vidéos Youtube, Vimeo ou Vine.
Audio
Partagez de l'Audio de Soundcloud ou Mixcloud.
Gif
Partagez un Gif.

Send this to a friend