Montres moi tes dents et je te dirais qui tu es… Les dents sont un vecteur d’information. L’énergétique dentaire part du principe que tout ce qui se passe en bouche impacte la globalité de l’individu (douleurs posturales, troubles de la santé, souffrances émotionnelles).
Les dents incarnent nos racines concrètement et symboliquement.
Avec l’énergétique dentaire, on ne traite plus seulement les dents au titre de la matière mais ce soin inclus une prise en charge holistique de la personne.
Les dents sont connectées directement au cerveau par un nerf crânien. Une dent saine ne dépend pas seulement de l’équilibre physique mais aussi de l’équilibre émotionnel.
Selon un décodage dentaire, il est possible de retrouver la trace de mémoire transgénérationnelles (secrets de famille ou autres). la bouche est la représentation de notre moi intérieur. Toutes nos évolutions de vies sont encodées dans nos dents, comme un cristal ou un quartz qui garderait et transmetrait toutes nos mémoires.
Chaque dent est reliée à une émotion, à un organe et une fonction. Si cet organe est faible, alors la dent résiste moins à la carie. Si une émotion trop forte n’est pas verbalisée, la dent se met à faire mal, à se casser ou se fragiliser.
Commentaire(s)