Les effets des liens karmiques et des liens transgénérationnels sur notre vie actuelle

Le but de l'âme en se réincarnant est d'évoluer. Mais au cours de toutes les vies passées , l'âme a pu connaitre des blessures, des tragédies


107
Share via
236 partages, 107 points

Le but de l’âme en se réincarnant est d’évoluer. Mais au cours de toutes les vies passées , l’âme a pu connaitre des blessures, des tragédies, qui sont restées sous formes de mémoires ou de liens karmiques dans notre présent. Ces mémoires sont tellement fortes qu’aujourd’hui, dans nos vies actuelles, elles peuvent affecter notre comportement, notre mode de pensée, être à l’origine de phobies,…. Bien sûr les vies antérieures ne sont pas à l’origine de tous nos problèmes, blocages, limitations. Ils peuvent aussi provenir de traumatismes ou autres, vécus au cours de notre vie présente. 

Comment savoir que notre peur ou problème actuel provient d’une vie antérieure et non de notre vie actuelle ?

Il est certain qu’il faut faire un petit travail d’introspection sur soi pour s’en assurer. Qu’a-t-on vécu dans notre enfance et notamment la petite enfance qui pourrait avoir une incidence aujourd’hui. Avoir peur de l’eau peut être relié à une noyade dans une ancienne vie ou bien ce peut être la conséquence être tombé dans l’eau en étant bébé dans notre vie actuelle. Il peut y avoir plusieurs explications. Il est donc important d’interroger nos proches qui nous ont bien connu enfant pour savoir si l’origine du problème que l’on veut éliminer est relié à notre vie actuelle.Si ce n’est pas le cas, il faut aller dans nos vies antérieures pour en savoir plus.

 

Quel est le but de connaitre nos vies antérieures à l’origine de nos liens karmiques ? c’est de s’en libérer, et de mettre fin à des blocages et de permettre à notre âme d’évoluer !

Par contre, on a aussi le cas inverse: des mémoires qui semblent être endormies…. Remonter dans ces vies antérieures serait trop tragique et aurait l’effet inverse au but recherché c’est-à-dire qu’au lieu de permettre une libération, cela réveillerait les mémoires endormies,

Toutefois, on peut aussi les réveiller en vivant un problème similaire à celui de notre vie antérieure. Je vous donne un exemple concret: dans une de mes anciennes vies (assez récente), j’ai eu un accident de voiture alors que j’étais passager, mais je n’étais pas décédé au cours de l’accident. Je n’avais aucune mémoire  karmique relativement à cet accident…. Or, au début de l’année, j’ai eu un accident de voiture dans lequel j’étais conductrice. Cet accident a réveillé ma mémoire karmique, et depuis, quand je suis passagère, je stresse. J’ai tout le temps l’impression qu’on va avoir un accident, qu’on va foncer dans quelqu’un.

Donc, les mémoires karmiques peuvent affecter notre comportement, mode de pensée, nos croyances. Elles peuvent crééer des blocages, des limitations, des phobies, des peurs. Elles peuvent nous empêcher d’avancer dans la vie. Dans ma vidéo ci dessous, je vous donne des exemples concrets de liens karmiques, de leurs conséquences dans nos vies actuelles.

Une vie antérieure peut-être à l’origine de plusieurs mémoires karmiques.

Mais nos problèmes peuvent aussi venir d’un lien transgénérationnel… 

Les liens transgénérationnels

On a aussi les liens karmiques familiaux, ceux transmis par nos ancètres de génération en génération. Dans ce cas, c’est un membre de la famille qui, à son décès, était en froid avec le reste de sa famille, ou avait une rancoeur particulière (jalousie, se sentait incompris,…). Ce sentiment était tellement fort envers un autre membre de sa famille qu’à son décès, non seulement il n’a pas pu s’élever dans la lumière mais en plus il a généré un lien karmique familial qui se transmet de génération en génération dans la lignée de la personne contre qui le défunt avait un grief.

Je donne un cas simple avec des prénoms pour que ce soit imagé et plus simple à comprendre. Au XVIème siècle, Victor et Charles sont frères. Ils se disputent très fortement et ne se réconcilient jamais. Victor décède avec un sentiment de haine très fort envers Charles ce qui génère un lien inconscient mais tellement fort que Victor ne peut s’élever dans la lumière et créé un lien karmique familial avec Charles, lui causant une souffrance, ou une maladie, ou un handicap, ou un malheur. Ce même type de problème, de malheur,…. va se répercuter de génération en génération dans la lignée de Charles chez tous les hommes de sa lignée. Et ça continue jusqu’à ce qu’on prenne conscience de ce lien, qu’on s’en libère et que Victor puisse s’élever dans la lumière.

Vous voyez à quel point c’est fort. Pensez à vous… Pensez  aux membres de votre lignée… Souffrez- vous un problème similaire ? Pensiez-vous que c’était génétique ? ou qu’il y avait une malédiction dans votre famille ?…..  Il se pourrait fort bien que ce soir plutôt un lien transgénérationnel.

Autre situation

Si lors d’un décès dans une vie antérieure, le lien était trop fort avec notre meurtrier,  cela créé un lien karmique qui inclut le meurtrier qui lui, à son décès, ne peut s’élever  dans la lumière car il est lui aussi pris dans ce lien. C’est difficile à concevoir et même expliquer, mais ça m’est arrivé et c’est la raison pour laquelle je sais que ça existe. Je raconte en détail cette expérience dans ma vidéo.

Comment voir les vies antérieures

Personnellement je les vois spontannément lors des soins énergétiques. Mais il existe d’autres techniques:

  •  la meditation (notamment avec les moquis balls)
  •  l’écriture inspirée (ne pas confondre avec l’écriture automatique)
  •  il existe aussi l’hypnose régressive. J’en ai entendu parler mais jamais essayé. J’ai trop peur de remonter dans une vie traumatisante qui réveillerait de mauvais souvenirs. Mais ça existe.


 Se libérer de nos liens karmiques et transgénérationnels.

Pour les liens transgénérationnels, il faut faire appel à un passeur d’âme étant donné que l’âme d’un ancêtre est en nous dans nos cellules et il va falloir le faire passer dans la lumière. 

 Pour les liens karmiques, ça dépend…..il faut guérir l’âme donc ça passe souvent par le pardon. Le pardon à soi-même, à autrui, l’acceptation d’une situation, ….ou parfois juste faire une prise de conscience de la situation suivi d’une purification à la sauge. Il y a différents moyens en fonction de la blessure de l’âme.


Vous aimez ? Partagez !

107
Share via
236 partages, 107 points

Une petite réaction ?

J'adore J'adore
9
J'adore
Snif Snif
1
Snif
Grrrr Grrrr
0
Grrrr
Ouiii ! Ouiii !
0
Ouiii !
Euhhh.. Euhhh..
0
Euhhh..
J'aime J'aime
0
J'aime
Haha Haha
0
Haha
Whoua ! Whoua !
1
Whoua !
ZenTotem

Je suis médium, passeuse d’âmes et maitre Tianshi. Je fais du reiki, du magnétisme, des soins énergétiques sur les humains et les animaux, ainsi que des communications animales.

Je suis passionnée par la lithothérapie, la cartomancie, les runes et tout ce qui touche au bien-être, à l’Éveil. J’adore jardiner, surtout bichonner mon jardin médicinal.

http://www.zentotem.com

Commentaire(s)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choisissez un Format
Story
Créez un article classique avec du Texte, des images, des vidéos etc.
Sondage
Créez un sondage avec un système de votes pour prendre des décisions ou déterminer des opinions.
Liste
Créez une liste classique de contenu. Par exemple, les 10 informations à connaître pour telle activité.
Quizz de personnalité ou tirage de cartes
Créez une série de questions afin de révéler une partie de la personnalité ou créez un tirage entre des cartes à choisir.
Quizz de Connaissance
Créez une série de questions avec de bonnes et de mauvaises réponses pour vérifier les connaissances.
Image
Partagez vos photos, images ou GIFs
Vidéo
Youtube and Vimeo Embeds
Audio
Partagez de l'Audio de Soundcloud ou Mixcloud.
Gif
Partagez un Gif.
Send this to a friend