48
41 partages, 48 points

Les tempêtes jumelles

Je suis dans une de salle avec un très grand balcon, sur ce balcon est installé des juges vers la droite, et à gauche tout seul il y a l’accusé. Et l’accusé, c’est le nain dans Game Of Thrones… Tyrion Lannister. D’après ce que j’ai compris j’était son avocat et j’arrivait plutôt bien à le défendre. Et puis la situation a un peu changé (cette phase de flou et de non transition dans les rêves), j’était toujours sur le balcon mais à la place de Tyrion, qui avait disparu, toutes les personnes précédemment présentes n’étaient plus les mêmes et je me retrouvais être mon personnage de Warcraft Seïsha, même si je me ressemblais physiquement… La pièce ou le théâtre je ne sais pas trop, commençait à être envahi de serpents et de crocodiles qui arrivaient d’un couloir, et moi et d’autres archers et guerriers (un peu comme dans un groupe de donjon), nous essayions de tuer/stopper ces bestioles.

On y arrivait bien, je « jouait » comme dans mon jeu, car je savais que chaque flèche que j’allait ficher dans le sol ferai une zone de feu autour d’elles. J’en avait donc envoyé à plusieurs endroits de la salle de manière à ce que leur cercles de flamme couvre toute la surface. Evidemment tous les serpents et les crocodiles ont finis par mourir. A cet instant cette phase du rêve était fini et nous passions à une autre phase. Le combat terminé, nous nous sommes toutes dirigées vers la salle du théâtre (nous n’étions plus que des filles), et nous nous sommes toutes installées pour un spectacle! Car c’était l’anniversaire d’une des filles et pour sa fête surprise nous allions voir chants et danses arrangés par ses amies. A ce moment là, la scène s’est transformée en cinéma en plein air, comme à l’époque où les infos étaient diffusées avant la séance.

La première actualité est apparue, et j’ai eu l’impression de faire partie de cette scène, comme si j’était tout d’un coup passée à la première personne, intégré au film. Dans ce film devenu ma réalité, j’était en extérieur devant un bâtiment qui ressemblait à un stade. Devant ce stade se tenait beaucoup de policiers, ou des hommes de l’armée je ne sais pas. Ils étaient équipés de leurs uniformes noirs, leurs matraques, leurs casques et boucliers, et bloquaient tout une foule qui évacuait du stade. A ce moment la une main est apparue dans mon champ de vision, comme si c’était la mienne, sauf que c’était une main d’homme, puis elle a tiré sur le garde en face de moi !! J’était complètement choquée et outrée. J’était à la fois « dans » la scène, et « hors » de la scène, disant à ma voisine d’estrade dans le théâtre-cinéma « mais c’est horrible !! Oh la vache ! Mais qu’est ce qui se passe !! » Et puis mon point de vu de rêve à changé, cette fois j’ai réellement quitté le monde de la salle de théâtre pour me retrouver au niveau de l’entrée du stade, mais avec une vision en hauteur, comme si j’était détachée de la réalité et regardais ces hommes en panique en bas. Il avait dû se passer quelque chose de grave dans le stade car toute la foule était en panique totale et voulais sortir, mais les entrées était trop petites et les gens s’entassaient aux sorties, s’écrasant les uns les autres… Je ne comprenais pas car ils étaient aussi coincés par des espèces de petits murs devant les portes, ce qui fait que les policiers ont commencé à attraper de grandes scies à bois venues de je ne sais où, et ont commencé à carrément découper dans les murs tout ce qu’ils pouvaient pour dégager les sorties… Malheureusement ils coupaient tout comme des acharnés, et je ne voyais que des hommes sortir déjà allongés (?!), à qui ont avait systématiquement découpé toutes la longueur des jambes! Du haut de la cuisse au bas du mollet! Quand ils sortaient, tout avait l’air d’aller bien, et puis d’un coup la chair se détachait en deux parties, ils devenaient fous, prenais les morceaux de chair et l’enlevait complètement pour le jeter à terre, et moi de mon perchoir je voyais tout cela, plus ces hommes en train d’agoniser avec juste deux longs os blancs à la place des jambes… Heureusement, un raz-de-marée est venu « nettoyer » tout ça…

De l’endroit où je me trouvais, j’ai vu au bout de la grande rue une énorme vague qui commençait à arriver avec une hauteur et une force terrible ! Ma seule chance en si peu de temps était de monter sur le petit muret qui était en face du stade (stade qui à ce moment de l’histoire était devenu un grand bâtiment à étages). Je voyais la vague arriver, et puis 10 mètres avant nous, elle s’est affaissée et est retombée comme une flaque à nos pieds… Nous étions sauvés, mais au loin sur l’océan nous voyions se préparer d’autres vagues, dont une qui était vraiment haute et qu’il fallait à tout prix éviter. J’ai crié à tout le monde autour de moi qu’il fallait monter en haut du bâtiment. A ce moment du rêve, mon mari était « entré » dans le rêve car je sentais sa présence quelques pars en haut du bâtiment où il se trouvait déjà en sécurité. Nous autres sommes montés en courant, en surveillant la mer, la vague arrivait. Une fois en haut, tous à l’abri, toutes la vagues avaient disparues, la mer était d’un calme plat… Il faut que je précise que l’environnement ressemble beaucoup à Saint-Martin, mer d’une couleur un peu sale car agitée, cocotiers, bâtiments de fortunes, routes en mauvais état. A ce moment j’avais rejoins mon mari, la mer qui était plate et calme la seconde d’avant, venait de faire naître deux gigantesques tornades jumelles, qui nous arrivait droit dessus. Bien noires et remplies de déchets tranchants. J’ai pris mon mari par la main, quelle solution pour se protéger cette fois-ci? Le toit du bâtiment sur lequel nous étions venais de se transformer en une grande cage avec des barreaux, suspendue je ne sais comment, et qui n’avait pas de fond, nous étions donc debout en équilibre sur chaque grosse barres blanches des côtés de la cage, qui bougeait et tournoyait sur elle même ! Les tornades arrivaient. J’ai finalement réussi à stabiliser le tournoiement de la cage en passant mon pied à travers et en le posant sur le sol. Car sous la cage, le bâtiment, le lieu même, s’était à nouveau transformé, et nous étions sur des collines rocheuses telles que la Sainte Victoire en Provence, un peu desséchées avec des touffes d’herbes et des crevasses pour se protéger.

En stoppant la cage et en la retenant au sol par mon pied, nous sommes sortis par le dessous. La tornade était sur nous d’une seconde à l’autre, nous avons un peu avancé sur la colline, j’ai vu un petit cocotier, et nous y sommes allés pour s’y accrocher. J’ai tenue le cocotier de toutes mes forces de la main droite et je tenais le bras de mon mari de la main gauche avec une sacrée poigne. La tornade est passée sur nous. Je sentais littéralement les vents violents dans mes cheveux, il faisait gris/noir, j’entendais le sifflement de tout les objets passer à quelques centimètres de moi et m’attendais à être déchiquetée par quelque chose. Nous avons tenu bon et la tornade à continué son chemin derrière nous. J’ai relevée la tête pour voir la mer et où était la deuxième tornade, celle-ci avait pris exactement la même direction et nous venais aussi dessus. « Non! » me suis-je dite. Et puis d’un coup, la tornade à commencé à se disloquer depuis le bas, comme si on soulevait une jupe, et à commencée à laisser apparaître deux jambes fines, puis une taille et enfin un buste et une tête. C’était comme une belle jeune fille qui venait de soulever son déguisement, elle tenait le bas de la tornade au dessus de sa tête, elle était très belle et brune aux cheveux longs. Elle a regardé sa soeur jumelle (derrière nous) et elle lui à dis « on passe par là ? » en faisant le signe de tête vers la droite, puisqu’elle avait les mains occupées. Et puis l’autre à dû acquiescer car elle a remis son déguisement vivant et les deux tornades sont partie dans la direction indiquée. J’avais l’impression de les entendre toutes joyeuses partir tout détruire sur leur passage comme deux soeurs diablesses… J’espère que ce n’est pas un mauvais présage… J’ai regardé les tornades partir, je tenais toujours mon mari et mon cocotier sur les rochers, et le rêve s’est arrêté là. Je me suis réveillée, et c’était tellement fou que je me suis levée pour écrire tout les mots clés de ce rêve sur une feuille m’en rappeler au réveil.

↢  • 

Je ne sais pas vous, mais moi, ce rêve que j’ai fait il y a plus de 3 ans, me fait penser très clairement à ce que nous avons vécu ici à Saint-Martin le 6 Septembre 2017, avec Irma, puis Maria plus tard (en guadeloupe), n’est-ce pas troublant…?

Seïsha

↢  •  

ECHO DES ELEMENTS
Retrouvez mes articles sur l’ésotérisme, la magie, d’autres rêves et interprétations sur mon blog www.echodeselements.com et pensez à me suivre aussi sur les autres réseaux: Facebook ♣  TwitterGoogle+PinterestYouTubeInstagramSpotify.


Vous aimez ? Partagez !

48
41 partages, 48 points

Une petite réaction ?

J'adore J'adore
5
J'adore
Snif Snif
0
Snif
Grrrr Grrrr
0
Grrrr
Ouiii ! Ouiii !
0
Ouiii !
Euhhh.. Euhhh..
0
Euhhh..
J'aime J'aime
2
J'aime
Haha Haha
0
Haha
Whoua ! Whoua !
0
Whoua !
Seïsha

Régulier

Jeune femme avide de connexion avec l'univers, je décide en 2017 de m'intéresser de plus près à la magie, à la spiritualité, au Tarots, au chamanisme... pour enfin apprendre et pratiquer. J'ai développé mon propre blog dans ce sens, Echo des éléments, afin d'y relater toutes mes expériences de néophyte.

Commentaire(s)

Choisissez un Format
Story
Créez un article classique avec du Texte, des images, des vidéos etc.
Sondage
Créez un sondage avec un système de votes pour prendre des décisions ou déterminer des opinions.
Liste
Créez une liste classique de contenu. Par exemple, les 10 informations à connaître pour telle activité.
Liste Classée
Créer une liste de contenu avec un système de votes positifs (Upvote) et négatifs (downvote) pour décider du meilleur élément de la liste.
Liste Ouverte
Créez une liste sur un sujet où chacun peut soumettre son propre contenu et voter pour la meilleure proposition.
Quizz de personnalité
Créez une série de questions afin de révéler une partie de la personnalité.
Quizz de Connaissance
Créez une série de questions avec de bonnes et de mauvaises réponses pour vérifier les connaissances.
Image
Partagez vos photos, images ou GIFs
Vidéo
Partagez des vidéos Youtube, Vimeo ou Vine.
Audio
Partagez de l'Audio de Soundcloud ou Mixcloud.
Gif
Partagez un Gif.

Send this to a friend