Merci


28
45 partages, 28 points
EdenFlow - Votre communauté spirituelle et de développement personnel. Spiritualité, bien-être, Méditation, Mythologie, Anges, Archanges, Animaux Totems, Astrologie, Numérologie, Tarot, Oracle, Runes, arts divinatoires, Quiz, review, test de personnalité, Jeux de connaissance de soi, Druide et Chamane, Pagan, Wicca, Féminin Sacré..
EdenFlow - Votre communauté spirituelle et de développement personnel. Spiritualité, bien-être, Méditation, Mythologie, Anges, Archanges, Animaux Totems, Astrologie, Numérologie, Tarot, Oracle, Runes, arts divinatoires, Quiz, review, test de personnalité, Jeux de connaissance de soi, Druide et Chamane, Pagan, Wicca, Féminin Sacré..

Merci. Je ne dis pas assez merci. Oh, pour les petites choses du quotidien ça va. Je dis merci quand quelqu’un me donne quelque chose, me rend service, me tient la porte… ce genre de choses vous voyez? Je dis aussi merci pour les belles surprises de la vie, les cadeaux entourés de rubans dorés, pour tout ce qui me ravie. Mais je m’arrête plus rarement pour dire merci pour les plus grands et plus beaux cadeaux que la vie m’ait offerts.

Alors voilà…

Merci pour les défis que je vois insurmontables et qui m’invitent à me dépasser. Merci pour les échecs qui m’incitent à me montrer créatif et ingénieux. Merci pour les délais qui m’invitent à développer ma patience et ma persévérance. Merci pour mes fautes qui me rappellent que je suis un humain en apprentissage. Merci pour les épreuves qui m’encouragent à mettre en valeur qui je suis. Merci pour les nouvelles expériences qui m’invitent à développer de nouvelles compétences et aptitudes. Merci pour tout ce qui me déstabilise et qui m’incite à m’adapter au changement. Merci pour ce qui fait mal et blesse pour m’inviter à voir la vérité. Merci pour les moments sombres qui me permettent de repenser ma vie. Merci pour ce qui me rend fragile et qui m’inspire à profiter pleinement du moment présent. Merci pour les tempêtes qui m’amènent à miser sur des priorités de valeur à mes yeux. Merci pour les affrontements qui m’encouragent à reconnaître ma valeur, mes qualités et mes compétences. Merci pour tout ce qui me dérange et qui m’amène à me questionner sur ce que je désire vraiment dans ma vie. Merci pour tout ce qui me détruit et qui me permet de me reconstruire plus solidement. Merci pour ce qui dissipe mes aspirations et qui m’inspire à rêver encore plus grand et plus beau, à espérer que le meilleur. Merci pour les détours qui ne font que faire croître ma motivation à y arriver, à aller jusqu’au bout. Merci pour ce qui ébranle mes convictions et qui me fait repenser à ce que je souhaite réellement pour moi et ma vie.

On dit que c’est tout ce que l’on a vécu qui nous permet d’être qui on est aujourd’hui. Et c’est probablement les moments les plus difficiles de ma vie, ceux où j’ai dû puiser au plus profond de moi pour continuer qui sont les plus significatifs, ceux qui m’ont le plus appris, ceux qui m’ont le plus fait cheminer.

Ça m’tente pas vraiment de dire ça… mais c’est ça pareil : Ce qui est difficile et douloureux nous construit.

L’adage dit que ‘ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort’. Il faut bien avouer que cela est vrai. La montagne que l’on voit surgir devant soi se retrouve un jour… derrière soi.

Alors merci la vie… Pour l’imparfait qui est parfait. Merci pour les cadeaux qui s’amènent grossièrement emballés. Surtout pour ceux-là.


Vous aimez ? Partagez !

28
45 partages, 28 points

Une petite réaction ?

J'adore J'adore
3
J'adore
Snif Snif
0
Snif
Grrrr Grrrr
0
Grrrr
Ouiii ! Ouiii !
1
Ouiii !
Euhhh.. Euhhh..
0
Euhhh..
J'aime J'aime
2
J'aime
Haha Haha
0
Haha
Whoua ! Whoua !
0
Whoua !

Pro

Line Chauvin est habitée par de nombreuses questions par rapport à la vie et elle est toujours en recherche d’inspiration afin de vivre une vie enrichissante et fabuleuse. Sa découverte des romans d’inspiration de Og Mandino lui fait découvrir ‘sa voie littéraire’. Elle a déjà à son actif quatre romans d'inspiration publiés ainsi qu'un recueil de textes d'inspiration. (Les Carnets d'Anna, Les Cinq Défis de Gabriel, La Maison Sous les Tilleuils, Déplacez les Montagnes!, La Quête d'Aurélie) Son imagination débordante et son désir d’une vie meilleure ne lui font délaisser son crayon que très rarement.

Pour suivre mes activités et mes nouveautés, joignez-vous à ma page facebook: www.facebook.com/linechauvinauteure.

Commentaire(s)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choisissez un Format
Story
Créez un article classique avec du Texte, des images, des vidéos etc.
Sondage
Créez un sondage avec un système de votes pour prendre des décisions ou déterminer des opinions.
Liste
Créez une liste classique de contenu. Par exemple, les 10 informations à connaître pour telle activité.
Quizz de personnalité ou tirage de cartes
Créez une série de questions afin de révéler une partie de la personnalité ou créez un tirage entre des cartes à choisir.
Quizz de Connaissance
Créez une série de questions avec de bonnes et de mauvaises réponses pour vérifier les connaissances.
Image
Partagez vos photos, images ou GIFs
Vidéo
Partagez des vidéos Youtube, Vimeo ou Vine.
Audio
Partagez de l'Audio de Soundcloud ou Mixcloud.
Gif
Partagez un Gif.

Send this to a friend