Message canalisé : « 𝘐𝘯𝘤𝘢𝘳𝘯𝘦𝘳 𝘭’𝘈𝘮𝘰𝘶𝘳, 𝘷𝘪𝘣𝘳𝘦𝘳 𝘭’𝘈𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘦𝘯 𝘵𝘢𝘯𝘵 𝘲𝘶’𝘏𝘶𝘮𝘢𝘪𝘯𝘴, 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘦𝘮𝘢𝘯𝘥𝘦 𝘥𝘶 𝘤𝘰𝘶𝘳𝘢𝘨𝘦 »

Si votre rêve est celui de relations fraternelles entre tous les êtres vivants de cette planète, votre rôle est d’oser exprimer et montrer tous les trésors que...


312
Share via
306 partages, 312 points

𝕸𝖊𝖘𝖘𝖆𝖌𝖊 𝕯𝖔𝖚𝖈𝖊𝖚𝖗 𝕮𝖆𝖓𝖆𝖑𝖎𝖘é (05.01.2021)

« En ce passage symbolique pour les Etres Humains, à savoir un nouvel an, prenons ensemble un temps d’arrêt et sondons notre cœur. Qu’avons-nous envie de vivre à partir de maintenant et pour les années à venir ? Qu’avons-nous de si précieux en nos cœurs que, peu importe que nous soyons riches ou pauvres, nous avons irrésistiblement envie de suivre ? Prenez votre temps pour goûter cet appel puissant, pour sentir cette vibration qui se répand dans tout votre corps. Ne vous demandez pas comment vous allez réussir à matérialiser cela, ressentez d’abord profondément ce qui vous habite, ce qui vous passionne depuis toujours, ce qui vous appelle depuis aussi longtemps que vous vous en souvenez. Voilà, vous y êtes ! Bienvenue, chers Humains, au cœur de votre puissance. Une puissance débordante de créativité car elle part de votre cœur en lien direct avec la Vie. Le « comment je vais y arriver » va vous être envoyé grâce aux lois divines qui régissent toute la Création. Un rappel ici très utile : tout ce qui est à votre portée pour réaliser vos rêves, faites-le puis laissez faire ce qui est hors de votre contrôle. Si vous avez des pensées comme « mais ça c’est impossible, je n’ai pas le temps, l’argent, les connaissances, etc… » dites-vous « ok mental chéri, je vois que selon tes informations, tu calcules que notre souhait est inenvisageable et inatteignable. Je te propose de laisser faire la magie de la vie et voyons ensemble ce qui peut advenir ». Vous voici fin prêts pour vibrer votre rêve et être émerveillés de sa matérialisation. 

Le canal (𝘯𝘥𝘭𝘳 : 𝘰𝘩 𝘤’𝘦𝘴𝘵 𝘮𝘰𝘪 😁) à travers lequel nous parlons a un rêve très clair depuis l’enfance. C’est pour cela que nous parlons par son intermédiaire car nous vibrons de ce même amour pour l’Humanité. Elle et nous n’avons pas d’emblée aimé les Humains. Ce fut tout un parcours de compréhensions, de découvertes et un appel puissant du cœur à aimer. Encore et toujours aimer quoiqu’il se passe, c’est pour cela qu’aujourd’hui nous sommes en mesure de collaborer et de transmettre des messages parlant d’Humanité et de Fraternité.  

Ce que vous vivez vous pousse toujours plus loin dans tout ce qui, chez vous, appelle l’amour. C’est le regard que vous posez sur vous-mêmes qui est porteur d’amour guérisseur. La qualité de lumière qui déferle sur Terre pousse tous les Humains à regarder ce qu’ils fuient depuis de nombreuses années. Plus vous aurez de facilitées à reconnaître tout ce qui vous compose, moins vous serez impactés par des évènements douloureux. Plus les résistances à prendre la responsabilité de votre vie sont fortes, plus la souffrance est grande.

Incarner l’Amour, vibrer l’Amour en tant qu’Humains, vous demande du courage car les blessures entassées au fil des années ont coloré vos pensées et affecté votre mental. Aimer vous demande d’aller voir le plus noir, le plus rebutant en vous afin de ne pas fuir l’ombre à l’extérieur. Aimer vous demande de vous faire face, de faire face au dégoût de vous-même voire à la haine que vous ressentez (pour vous, les autres et le monde entier). Aimer n’est pas juste un sentiment, c’est votre vibration originelle, c’est votre vibration qui dit « tout ce qui est à le droit d’exister et, dans ma singularité, quelle forme d’amour je choisis d’exprimer ? ». 

Si votre rêve est celui de relations fraternelles entre tous les êtres vivants de cette planète, votre rôle est d’oser exprimer et montrer tous les trésors que vous retenez bien cadenassés en vous. Les qualités de cœur sincères, authentiques manquent à votre époque car elles ont été relayées au rang d’inutiles et complètement dévalorisées. Dans une société basée sur l’exploitation, la compassion, l’entraide et la vulnérabilité sont à bannir. Donc si vous êtes occupés à survivre, à défendre toutes vos blessures (tout cela la plupart du temps inconsciemment bien entendu), vous ne laissez pas la place en vous à l’émergence ou l’expression de toutes vos qualités de cœur et à votre discernement. Or, ce processus c’est « le chien qui se mord la queue » comme vous dites. Une société basée sur l’exploitation n’est possible que si vous croyez que vous êtes meilleurs ou moins bien qu’autrui, que si vous croyez que vous méritez d’être gratifiés ou pas, que si vous croyez que quelqu’un d’autre sait mieux que vous et que vous lui remettez tout votre pouvoir personnel. 

Aujourd’hui Humanité rime avec Souveraineté. Il vous appartient de vous retrouver et de vous connaître – dans ce que vous avez de plus intime et enfoui –  afin de ne laisser personne avoir d’influence ou de pouvoir sur vous. Prendre conseil n’est pas laisser l’autre vous dicter votre conduite. Vivre ensemble n’est pas imposer aux autres une seule et unique vision. Comprenez bien que plus vous êtes libres de vos blessures, de vos conditionnements, plus vous êtes réellement libres dans votre vie. 

La Conscience Collective Humaine a fait un choix : passer à autre chose, sortir du cycle infernal de la barbarie et expérimenter des formes d’amour bien plus agréables. Tout le monde y va, c’est votre volonté à tous. Quelles que soient vos croyances à propos de ce qui se passe depuis l’an dernier, il vous appartient de créer en vous l’espace de fraternité que vous voulez vivre sur Terre. Si vous avez des pensées du genre « untel ne voit rien de ce qui se passe, tel autre est vraiment un endormi » ou encore « untel est d’un tel égoïsme de ne pas suivre les règles, tel autre est devenu bien illuminé », peu importe l’information que vous pensez « juste » ou « tronquée », vous émanez la vibration de discordance, de séparation et de rejet. Ce qui vous éloigne très sûrement de votre idéal de fraternité. 

Soyez donc attentifs à tout votre monde intérieur pour commencer par vous-même à incarner, à matérialiser la Nouvelle Terre d’Amour qui fait vibrer tout votre être. 

Joie en vos cœurs. » 

Message canalisé par Céline Vincent (05.01.2021) 

www.douceurdelame.fr 


Vous aimez ? Partagez !

312
Share via
306 partages, 312 points

Une petite réaction ?

J'adore J'adore
2
J'adore
Snif Snif
0
Snif
Grrrr Grrrr
0
Grrrr
Ouiii ! Ouiii !
0
Ouiii !
Euhhh.. Euhhh..
0
Euhhh..
J'aime J'aime
0
J'aime
Haha Haha
0
Haha
Whoua ! Whoua !
0
Whoua !
Celine

Commentaire(s)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choisissez un Format
Story
Créez un article classique avec du Texte, des images, des vidéos etc.
Sondage
Créez un sondage avec un système de votes pour prendre des décisions ou déterminer des opinions.
Liste
Créez une liste classique de contenu. Par exemple, les 10 informations à connaître pour telle activité.
Quizz de personnalité ou tirage de cartes
Créez une série de questions afin de révéler une partie de la personnalité ou créez un tirage entre des cartes à choisir.
Quizz de Connaissance
Créez une série de questions avec de bonnes et de mauvaises réponses pour vérifier les connaissances.
Image
Partagez vos photos, images ou GIFs
Vidéo
Partagez des vidéos Youtube, Vimeo ou Vine.
Audio
Partagez de l'Audio de Soundcloud ou Mixcloud.
Gif
Partagez un Gif.
Send this to a friend