Message canalisé de fraternité pour les temps actuels

Vous êtes tous en train de vivre de profonds changements, à titre personnel et collectif. Vous vivez une période sans précédent et cela vous demande de faire appel à


73
Share via
72 partages, 73 points

𝕸𝖊𝖘𝖘𝖆𝖌𝖊 𝕯𝖔𝖚𝖈𝖊𝖚𝖗 𝕮𝖆𝖓𝖆𝖑𝖎𝖘é (03.11.2020)

« Ce n’est plus un secret à présent. Le monde tel que vous l’avez connu n’est plus… Il vit ses dernières heures. Dans les tréfonds des battements de son cœur, il a changé. Il a reçu toute l’impulsion dont il avait besoin pour grandir à présent à partir des pulsations de l’Amour.

Vous êtes tous en train de vivre de profonds changements, à titre personnel et collectif. Vous vivez une période sans précédent et cela vous demande de faire appel à des ressources sans précédent. Ces ressources ne sont pas extérieures à vous. Il est question de connecter vos aptitudes à faire face à tout défi qui se présente dans vos vies. Celui-ci est énorme car il touche, en même temps, toutes les résistances à titre personnel et collectif. Les Humains sont à un tournant de leur évolution. Ils n’ont que trop expérimenté le non-amour, la séparation d’avec le Divin et la perte du sens du Sacré. La Conscience Divine est à l’œuvre et se réveille en chaque être humain. Vous en voyez les conséquences actuellement.

Le message que nous aimerions transmettre aujourd’hui est un message de fraternité. Vous vivez des temps extrêmement difficiles car, pour beaucoup d’entre vous, vous n’avez pas été préparés à vivre selon les battements de votre cœur. Les évènements extérieurs sont très sollicitants et impactants pour les structures mentales qui cherchent, à chaque seconde, des solutions pour vous mettre en sécurité (𝘯𝘰𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘊é𝘭𝘪𝘯𝘦 : 𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘩𝘰𝘳𝘴 𝘥𝘦 𝘲𝘶𝘦𝘴𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘥𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘵𝘪𝘨𝘮𝘢𝘵𝘪𝘴𝘦𝘳, 𝘦𝘭𝘭𝘦𝘴 𝘧𝘰𝘯𝘵 𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘫𝘰𝘣). De leurs analyses d’éléments extérieurs (notamment via les infos), elles projettent des scénarios catastrophiques. Cela perpétue la déconnexion de votre foi en la Vie. La Vie est toujours porteuse de solutions merveilleuses lorsque vous la laisser être à l’œuvre, lorsque vous êtes à son écoute.

Si vous vous sentez désœuvrés, impuissants, ne sachant pas comment poser une action pour contribuer à faire émerger une société au service de la Vie, nous vous disons ceci. Ne sous-estimez pas votre propre capacité à sincèrement ressentir les fils invisibles qui vous relient entre chaque être vivant. Ces fils vous unissent. Votre cœur et vos perceptions corporelles vous transmettent un message clair à ce sujet. En ressentant sincèrement et profondément (c’est-dire avec votre cœur et chaque cellule de votre corps) votre humanité, vous élargissez le champ de conscience humain. Ce dernier s’inscrit dans l’inconscient collectif qui s’éclaire et se transforme. L’inconscient devient conscient et se transmute lui aussi grâce aux nouvelles vibrations reçues (celles-là mêmes qui émanent de vos cœurs).

Au vu des évènements que vous vivez depuis des mois, au vu des tensions et du maintien d’un climat de peur, tout le monde est à fleur de peau. Cette ambiance est entretenue pour vous empêcher de réfléchir par vous-mêmes et vous poussez à démissionner de vos capacités de réflexion et de compréhension. Beaucoup d’entre  vous plongent dans des angoisses très fortes, ou, même vivez des situations dramatiques.

Vous pouvez agir en ne rajoutant pas de l’huile sur le feu. Il est d’une importance extrême de ne pas vous diviser et vous affronter entre frères et sœurs humains. Apprenez à ne pas rejeter l’autre parce qu’il n’est pas du même avis que vous. Ne croyez pas qu’il vous mette en danger. S’il y a scission – c’est-à-dire en le condamnant par vos pensées/vos mots – là il y a danger car c’est une vibration de rejet et séparation que vous nourrissez. Alors que si vous arrivez à accueillir le point de vue différent de l’autre, alors, vous émanez des vibrations de fraternité et d’union. Arrêtez de croire que l’autre est un imbécile parce qu’il ne voit pas les mêmes choses que vous. Appréciez l’autre, aimer l’autre parce qu’il est « comme vous », vous savez le faire. Les temps changent, vous l’avez appelé de tout votre être. Mais ce changement se fait avec vous et avec votre consentement. Faites appel à de nouvelles ressources en vous, posez l’intention d’ouvrir votre cœur à l’union et à la célébration du vivant. Voyez ensuite comment cela se manifeste dans votre vie. Si vous souhaitez un monde qui change de celui dans lequel vous vivez, cela vous demande de mettre en place des comportements différents découlant d’une prise de conscience intérieure : vous êtes toutes et tous des êtres divins qui se sont incarnés pour vivre des expériences sacrées.

Ne vous laissez pas détourner de ce qui est le plus important : l’intégrité de vos Vies. Focalisez-vous sur ce que vous voulez vivre, focalisez-vous sur ce que vous avez envie de voir émerger, focalisez-vous sur le meilleur et le plus beau. Surtout, surtout, ne sous-estimez jamais le pouvoir de vos vibrations, ce sont elles qui façonnent le monde. Ce que vous « voyez » est le résultat de vos vibrations. Si un jour l’Amour a pu signifier quelque chose pour vous, c’est le moment de le mettre en action en ayant pleinement conscience de sa puissance.

Joie en vos cœurs. »

Message canalisé par Céline Vincent (03.11.2020)


Vous aimez ? Partagez !

73
Share via
72 partages, 73 points

Une petite réaction ?

J'adore J'adore
3
J'adore
Snif Snif
0
Snif
Grrrr Grrrr
0
Grrrr
Ouiii ! Ouiii !
0
Ouiii !
Euhhh.. Euhhh..
0
Euhhh..
J'aime J'aime
1
J'aime
Haha Haha
0
Haha
Whoua ! Whoua !
0
Whoua !
Celine

Nouveau

Commentaire(s)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choisissez un Format
Story
Créez un article classique avec du Texte, des images, des vidéos etc.
Sondage
Créez un sondage avec un système de votes pour prendre des décisions ou déterminer des opinions.
Liste
Créez une liste classique de contenu. Par exemple, les 10 informations à connaître pour telle activité.
Quizz de personnalité ou tirage de cartes
Créez une série de questions afin de révéler une partie de la personnalité ou créez un tirage entre des cartes à choisir.
Quizz de Connaissance
Créez une série de questions avec de bonnes et de mauvaises réponses pour vérifier les connaissances.
Image
Partagez vos photos, images ou GIFs
Vidéo
Partagez des vidéos Youtube, Vimeo ou Vine.
Audio
Partagez de l'Audio de Soundcloud ou Mixcloud.
Gif
Partagez un Gif.
Send this to a friend