Messages d'Aradia : quelle est votre guidance ? Avec l'Oracle d'Aradia - EdenFlow - Votre communauté spirituelle et de développement personnel. Spiritualité, bien-être, Méditation, Mythologie, Anges, Archanges, Animaux Totems, Astrologie, Numérologie, Tarot, Oracle, Runes, arts divinatoires, Quiz, review, test de personnalité, Jeux de connaissance de soi, Druide et Chamane, Pagan, Wicca, Féminin Sacré..
Messages d'Aradia : quelle est votre guidance ? Avec l'Oracle d'Aradia - EdenFlow - Votre communauté spirituelle et de développement personnel. Spiritualité, bien-être, Méditation, Mythologie, Anges, Archanges, Animaux Totems, Astrologie, Numérologie, Tarot, Oracle, Runes, arts divinatoires, Quiz, review, test de personnalité, Jeux de connaissance de soi, Druide et Chamane, Pagan, Wicca, Féminin Sacré..

Messages d’Aradia : quelle est votre guidance ?

Choisissez votre carte pour prendre connaissance de votre message.


72
136 partages, 72 points

Introduction

Aradia aurait été la toute première Sorcière, protégeant les faibles et les opprimés, défendant la liberté et le pouvoir des femmes et enseignant la magie. Elle nous révèle son enseignement au travers de cet Oracle. Une Guidance réalisée avec L’Oracle d’Aradia créé par Stacey Demarco et Jimmy Manton. Voici quelques images.

Voir la présentation de cet Oracle (Review)
Trouver cet Oracle sur AMAZON



 

  1. ☛ Choisissez votre carte

    Observez ces 4 cartes en pensant à la situation qui vous préoccupe actuellement, ou à un projet et choisissez l'une d'elle.

    1. Messages d'Aradia : quelle est votre guidance ? Avec l'Oracle d'Aradia - EdenFlow - Votre communauté spirituelle et de développement personnel. Spiritualité, bien-être, Méditation, Mythologie, Anges, Archanges, Animaux Totems, Astrologie, Numérologie, Tarot, Oracle, Runes, arts divinatoires, Quiz, review, test de personnalité, Jeux de connaissance de soi, Druide et Chamane, Pagan, Wicca, Féminin Sacré..
      Crédit
      Carte 1
    2. Messages d'Aradia : quelle est votre guidance ? Avec l'Oracle d'Aradia - EdenFlow - Votre communauté spirituelle et de développement personnel. Spiritualité, bien-être, Méditation, Mythologie, Anges, Archanges, Animaux Totems, Astrologie, Numérologie, Tarot, Oracle, Runes, arts divinatoires, Quiz, review, test de personnalité, Jeux de connaissance de soi, Druide et Chamane, Pagan, Wicca, Féminin Sacré..
      Crédit
      Carte 2
    3. Messages d'Aradia : quelle est votre guidance ? Avec l'Oracle d'Aradia - EdenFlow - Votre communauté spirituelle et de développement personnel. Spiritualité, bien-être, Méditation, Mythologie, Anges, Archanges, Animaux Totems, Astrologie, Numérologie, Tarot, Oracle, Runes, arts divinatoires, Quiz, review, test de personnalité, Jeux de connaissance de soi, Druide et Chamane, Pagan, Wicca, Féminin Sacré..
      Crédit
      Carte 3
    4. Messages d'Aradia : quelle est votre guidance ? Avec l'Oracle d'Aradia - EdenFlow - Votre communauté spirituelle et de développement personnel. Spiritualité, bien-être, Méditation, Mythologie, Anges, Archanges, Animaux Totems, Astrologie, Numérologie, Tarot, Oracle, Runes, arts divinatoires, Quiz, review, test de personnalité, Jeux de connaissance de soi, Druide et Chamane, Pagan, Wicca, Féminin Sacré..
      Crédit
      Carte 4

Messages d'Aradia : quelle est votre guidance ?

Créé sur
  1. Résultat du Quizz

    Rituel

    RITUEL

    Les rituels scandent positivement votre vie.  Soyez reconnaissant de ce que vous possédez.  Démarrer ou finir sa journée avec un simple rituel apporte la paix et l'inspiration.  Les rites de passage,  la célébration des événements donnent à la vie du sens et de la joie.  

    Nous nous unissons par le corps,  
    Le coeur,  le chant,  Nous dansons, connectés, 
    Tourbillonnant au-delà des difficultés.  

    Ce rituel,  ce mème rituel,  

    Sera pratiqué par nos enfants,  

    Transmis à travers les générations,  

    Magique il restera.

    Chaque jour,  nous créons et pratiquons des rituels.  Les actes les plus simples peuvent être chargés de sens lorsqu’ils sont répétés surtout en toute conscience.  Un rituel,  qui peut être une formule,  un ensemble de gestes,  un chant,  une danse...,  implique une transformation spirituelle,  mentale,  émotionnelle,  ou même physique.  

    Aradia a transmis à ses disciples des rituels capables d'attirer l’amour et le secours de Diane et du dieu Cornu.  Par la puissance de la dévotion et de la gratitude qu'ils véhiculent,  ces rituels transforment en profondeur ceux qui les pratiquent.  Ainsi les femmes purent-elle participer,  quelle que fût leur origine,  à des assemblées pour y accomplir des rites collectifs,  sous forme de prières,  de chants et de sacrifices.  

    Les incantations,  qui étaient déclamées avec dévotion et qui obéissaient à un rythme particulier,  occupent une place centrale dans l'Evangile d'Aradia.  Elles font partie intégrante de l'enseignement d’Aradia - et,  aujourd'hui encore,  de l'enseignement délivré par de nombreuses traditions.

    Extrait du Coffret Oracle d'Aradia


    Encore plus de Tirages de cartes ?  > TOUS LES QUIZZ, TESTS et TIRAGES

    Un tirage proposé par Graine d’Eden Retrouvez Graine d’Eden sur  Facebook ⎮Abonnez-vous à Graine d’Eden sur 

    Partagez votre Résultat
  2. Résultat du Quizz

    Femmes de la nuit

    FEMMES DE LA NUIT

    Inondez votre intérieur de joie et de bon augure.  Nettoyez de fond en comble votre maison ou votre bureau,  mettez-y de l'ordre et purifiez les énergies.  Joie et mouvement constituent les clefs du bien-être !  Allez danser;  honorez la splendeur de votre corps !  

    A l'heure choisie,
    Nous laissons choir nos lois et notre chevelure.  
    Nous nous réunissons dans l’obscurité de la forêt, 

    Avec la lune comme seule lumière.  

    ll y en a beaucoup,  et plus encore, 

    Que jamais vous ne connaîtrez ou verrez. 

    Nous dansons spontanément.  
    Nous dansons dans l’extase.

    Aradia et ses disciples ont transmis leur savoir à des adeptes de Diane.  Ces «femmes de la nuit»  se réunissaient non seulement pour pratiquer leur culte,  mais également pour renforcer leurs liens.  Certes les femmes développent souvent entre elles des liens très puissants,  mais,  en ces temps difficiles,  ces «femmes de la nuit»  avaient,  elles,  un besoin vital de réconfort - autant que d'engagement et de renouveau spirituel -,  ce que leur procuraient ces réunions.

    Les «femmes de la nuit»  occupent une place importante dans le folklore sicilien.  Les histoires anciennes évoquent ces rassemblements nocturnes de femmes qui créaient de magnifiques incantations et des talismans puissants destinés à guérir ceux qui souffraient de maladies ou de malchance.  Ces femmes dansaient avec allégresse - toutes dévêtues - sous la pleine lune,  pratiquant une transe extatique en communion avec Diane.  Puis, après s’être revêtues et avoir paré leur chevelure de fleurs,  elles allaient à la rencontre de membres de la communauté pour leur porter secours. 

    Nous savons également que,  au début des années 1300,  ces « femmes de la nuit» étaient vénérées,  et tout objet rituel leur ayant appartenu était considéré comme une sorte de relique.

    Cependant,  entre les années 1300 et au milieu des années 1500,  ces mystérieuses disciples de Diane subirent le rejet d'une partie de la population.  Et,  bien qu’il n’y eût en Sicile ni poursuite ni procès à leur encontre - ce qui ne fut pas le cas pour des centaines de sorcières dans la péninsule italienne -, il sembla plus prudent à ces sorcières de poursuivre leurs activités dans la clandestinité.  

    De nos jours,  partout dans le monde,  des adeptes de la sorcellerie -  issus de maintes traditions - continuent de se rassembler et de danser.  Si la nudité n'est pas toujours de mise,  les corps demeurent en revanche ornés de fleurs:  un rituel à la fois poétique et symboliquement puissant.

    Extrait du Coffret Oracle d'Aradia


    Encore plus de Tirages de cartes ?  > TOUS LES QUIZZ, TESTS et TIRAGES

    Un tirage proposé par Graine d’Eden Retrouvez Graine d’Eden sur  Facebook ⎮Abonnez-vous à Graine d’Eden sur 

    Partagez votre Résultat
  3. Résultat du Quizz

    Inconnu

    INCONNU

    Nul ne peut tout maîtriser.  Le lâcher-prise peut être bénéfique - et propice à la créativité.  Ne vous laissez pas dévorer par les activités.  ll est nécessaire de disposer de temps pour rester en forme et prendre des décisions importantes.  Douter est constructif.  Ne craignez pas d'avancer,  ayez confiance en votre sagesse innée.  

    Lorsque tout semble chavire,
    S’ouvre alors un espace.  Le courage et la confiance, 
    Remplissent notre coupe.

    Le néant n’est pas sombre,  

    Ombres et peurs,  

    Tourbillonnent et s’élèvent;  

    Surgit la Sagesse
    .

    ll est bon de ne pas tout savoir,  tout maîtriser,  n'est-ce pas?  Nous éprouvons à la fois de la peur et de la curiosité vis-à-vis de l'ignorance.  Nous avons peur de ne pas comprendre -  ce qui est naturel,  puisque la survie de notre espèce dépendait de notre connaissance de l'environnement.  Mais cet instinct naturel a évolué en une forme de connaissance qui n'est pas toujours bénéfique à l’homme :  la science.  Obnubilés que nous sommes par la recherche de la vérité scientifique,  désireux de certitudes,  nous examinons chaque détail au point d'oublier le caractère magique que peut revêtir l'ensemble des Éléments dans sa globalité.

    Notre société se targue de pouvoir tout connaître -  et tout connaître immédiatement !  Téléphones portables,  tablettes, ordinateurs,  tous ces appareils que nous transportons avec nous sont capables d'apporter immédiatement des réponses à nos questions et demandes.  Aujourd'hui,  l'information joue un rôle si déterminant que nous éprouvons de la crainte à ne pouvoir exprimer une opinion,  ou un sentiment,  à tout moment.  Or, l’ignorance,  le doute doivent trouver place dans nos vies.

    Aradia nous enseigne combien fascinant peut être le mystère :  celui de la magie par exemple.  À cela certains rétorqueront qu’il n'y a nul mystère en magie,  celle-ci n'étant qu'une forme d'auto-hypnose.  Dans leur volonté de rationaliser et de maîtriser l'art de la magie,  ils oublient de prendre en compte tous les facteurs qui y participent :  parmi eux, la puissance des rituels,  de l'intention et de la synergie.  Si l'on demandait à Aradia de définir l'art de la magie,  celle-ci,  certainement,  se contenterait de sourire et de répondre :  « Peu importe comment cela fonctionne,  l'important est de savoir que cela fonctionne !»  Dans la magie,  on considère la « lune des sorciers» (la nuit qui précède la nouvelle lune,  durant laquelle la lune paraît absente)  comme étant « le vide»,  ou,  pourrions-nous ajouter,  l’ignorance.  La « lune des sorciers » est une nuit empreinte de douceur,  une nuit de tous les possibles,  une nuit propice à l’espérance.  La nouvelle lune du lendemain représente,  elle,  le renouveau,  la renaissance.

    Extrait du Coffret Oracle d'Aradia


    Encore plus de Tirages de cartes ?  > TOUS LES QUIZZ, TESTS et TIRAGES

    Un tirage proposé par Graine d’Eden Retrouvez Graine d’Eden sur  Facebook ⎮Abonnez-vous à Graine d’Eden sur 

    Partagez votre Résultat
  4. Résultat du Quizz

    Pélerinage

    PELERINAGE

    Chercher une solution est en soi un voyage;  il faut du temps pour résoudre un problème.  Il est important d'agir,  lors même que vos actes vous paraissent inutiles : vous parviendrez à trouver une solution.  Ressourcez-vous au sein de la Nature,  avancez avec détermination.  

    Tandis que je marche
    Embrassant la Terre de toute mon âme, 
    A Chaque pas, 

    Mon coeur fleurit et s’emplit. 

    Plus je m'approche 

    Du lieu ultime, 

    Plus j’avance sur le chemin,  

    Plus mon ancien Moi disparaît.

    Aradia,  dès son arrivée sur terre,  marcha sans relâche :  pour transmettre la tradition, pour initier de futurs adeptes à la Voie. En retour,  elle reçut de la part de ses hôtes bienveillance et hospitalité.  Son voyage,  plein d'amour et de dévotion,  était l'accomplissement d'une promesse sacrée,  Un pèlerinage, une quête de l'Esprit.  

    Nombre de cultures indigènes ont pratiqué le pèlerinage rituel.  Tous les chemins qu’ils bâtirent furent empruntés aussi longtemps qu’a perduré la tradition orale.  Ces routes anciennes furent redécouvertes dans des lieux aussi éloignés que Hawaii et l'Australie.  Celles qui entourent le mont Kailash (ou Gang Rinpoché),  montagne de la chaîne de l’Himalaya -  considéré par certains bouddhistes et Hindous comme étant la manifestation terrestre du mythique mont Mérou -,  attirent des millions de pèlerins chaque année.  Marcher sur le chemin du Camino en Italie et en Espagne est également une pratique plus populaire que jamais,  tout comme le pèlerinage le long des pistes cendrées du mont Etna,  en Sicile,  que continuent d'effectuer certains adeptes de la sorcellerie. 

    Il se peut que l'étape ultime d'un pèlerinage ne soit pas la même en fonction du but des pèlerins:  cela peut être la visite d'un temple,  l'accès à un certain niveau de connaissance ou l'acquisition d'un talisman.  D'autres pèlerinages sont « circulaires » et jamais ne finissent.  Le but ici devient le chemin lui-même,  l’expérience que connaît le pèlerin.  

    Le but ultime du pèlerinage d’Aradia est,  selon la légende,  son mariage avec un roi mortel et son nouveau statut de reine.  D'autres mythes rapportent qu’Aradia demeura une sorcière solitaire,  transmettant son savoir à des générations de femmes et devenant de plus en plus puissante à mesure que le temps passait.  D'autres histoires encore racontent qu'Aradia,  après avoir transmis le contenu de l'Evangile aux « femmes de la nuit» retourna à sa demeure originelle.  Ainsi Aradia nous invite-t-elle à effectuer un pèlerinage - un voyage qui transforme notre manière d’agir -  au moins une fois dans notre vie.  Qu’il soit bref ou long,  le pèlerinage transforme le pèlerin en profondeur.  Pour en faire un être nouveau.

    Extrait du Coffret Oracle d'Aradia


    Encore plus de Tirages de cartes ?  > TOUS LES QUIZZ, TESTS et TIRAGES

    Un tirage proposé par Graine d’Eden Retrouvez Graine d’Eden sur  Facebook ⎮Abonnez-vous à Graine d’Eden sur 

    Partagez votre Résultat

Vous aimez ? Partagez !

72
136 partages, 72 points

Une petite réaction ?

J'adore J'adore
39
J'adore
Snif Snif
1
Snif
Grrrr Grrrr
0
Grrrr
Ouiii ! Ouiii !
2
Ouiii !
Euhhh.. Euhhh..
4
Euhhh..
J'aime J'aime
13
J'aime
Haha Haha
0
Haha
Whoua ! Whoua !
2
Whoua !
Eve Korrigan

Consultante en développement personnel, Tarologue et Angéologue Conseil, avant tout humaniste, j’appréhende le langage du Tarot et des autres supports de la cartomancie comme des outils d’évolution personnelle et spirituelle. Obnubilée depuis plus mon jeune âge par des interrogations métaphysiques, j’essaie tant bien que mal de comprendre le but de l’existence et les composantes de ce grand Tout dans lequel nous cheminons. En quête constante, plutôt interrogative qu’affirmative, et situant toujours l’humain au coeur de mes préoccupations et explorations, je vous partage quelques unes de mes réflexions alliées à l’essence du tarot, des oracles et des jeux de développement personnel. www.grainededen.com

2 Commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choisissez un Format
Story
Créez un article classique avec du Texte, des images, des vidéos etc.
Sondage
Créez un sondage avec un système de votes pour prendre des décisions ou déterminer des opinions.
Liste
Créez une liste classique de contenu. Par exemple, les 10 informations à connaître pour telle activité.
Quizz de personnalité ou tirage de cartes
Créez une série de questions afin de révéler une partie de la personnalité ou créez un tirage entre des cartes à choisir.
Quizz de Connaissance
Créez une série de questions avec de bonnes et de mauvaises réponses pour vérifier les connaissances.
Image
Partagez vos photos, images ou GIFs
Vidéo
Partagez des vidéos Youtube, Vimeo ou Vine.
Audio
Partagez de l'Audio de Soundcloud ou Mixcloud.
Gif
Partagez un Gif.

Send this to a friend