Pollutions énergétique et protection au quotidien

Il est important chaque jour d’effectuer une protection avant de démarrer une journée bien remplie.


70
77 partages, 70 points

Pourquoi ? Chaque jour, vous croisez  des entités, des énergies négatives et autres pollutions énergétiques. Les entités sont partout,  chez vous, chez moi, à la banque, au Mc Do, à l’école, …

Quand  je parle d’entité, ne voyez pas toujours le mal, vous avez des entités  positives et des entités négatives. Les entités s’accrochent  généralement au niveau d’un chakra. Pourquoi ? Le chakra est un centre  puisant de l’énergie dans notre environnement pour la redistribuer dans  notre corps physique et nos différents corps énergétiques.

Les  entités positives sont des défunts de votre entourage ou inconnu décédés  parfois dans des circonstances tragiques ou souhaitant rester près des  personnes aimées sur le plan terrestre. Beaucoup souhaitent rejoindre la  lumière mais n’y arrive pas seules et demandent de l’aide (passages  d’âmes).

Les entités négatives sont en général tout autour des  pièces d’une habitation, plus particulièrement dans les angles. Ces  entités font baisser le taux vibratoire de votre habitation mais aussi  de la personne qu’elles « collent » en permanence. Vous avez des entités  extrêmement négatives et noires qui peuvent descendre votre taux  vibratoire et vous apporter des problèmes physiques et psychologique.

En pollution énergétique vous pouvez aussi être confronté aux kystes et  parasites astraux, aux reptiliens, aux objets, … Les kystes et  parasites astraux sont en général dû à des pensées négatives, des  addictions, des peurs et des angoisses.

Comment les détecter ?

 Plusieurs façons de détecter les pollutions : vous pouvez utiliser un  pendule accompagné ou pas d’un cadran cela dépend de votre façon de  travailler. Mais vous avez également votre ressenti. Certains auront des  flashs et d’autres auront des mots qui arriveront en direct. Vous  pouvez utiliser le pendule hébraïque.

Comment se protéger ?

Beaucoup de protection existent : les pierres, les prières, les  talismans, rituels, demandes aux anges, aux archanges et aux guides.

 Vous pouvez vous imaginer enveloppé dans une bulle de lumière ou  entouré d’un mur de lumière. Visualisez-vous entouré et protégé par les  ailes d’un ange.

Pour les pierres vous pouvez utiliser l’œil de tigre, la labradorite, l’obsidienne noire, la shungite, la tourmaline noire.

Vous pouvez utiliser le pendule hébraïque. Avec celui-ci, vous pouvez détecter et traiter : Les miasmes, la magie, les énergies du mauvais œil, les larves astrales, les âmes perdues et les entités du bas astral.  A l’aide de ce pendule vous pouvez également nettoyer et débloquer les  chakras. Nettoyer et purifier votre aura. Réparer les trous et fissures  énergétiques. Faire monter les âmes.

Avant chacune de vos séances  de médiumnité ou de contact avec l’au-delà, il est important d’être  protégé. Je vous rappelle que les séances doivent être faites dans des  situations apaisées, au calme et ne pas le faire juste pour le fun.  Toujours demander une personne en particulier (personnes connues  décédées) et ne pas aller à l’inconnu. 

Voici une prière de protection d’Allan Kardec que vous pouvez utiliser avant chaque séance :  

Dieu Tout-Puissant, permettez aux bons Esprits de m’assister dans la  communication que je sollicite. Préservez-moi de la présomption de me  croire à l’abri des mauvais Esprits ; de l’orgueil qui pourrait m’abuser  sur la valeur de ce que j’obtiens ; de tout sentiment contraire à la  charité à l’égard des autres médiums. Si je suis induit en erreur,  inspirez à quelqu’un la pensée de m’en avertir, et à moi l’humilité qui  me fera accepter la critique avec reconnaissance, et prendre pour  moi-même, et non pour les autres, les conseils que voudront bien me  dicter les bons Esprits. Si j’étais tenté d’abuser en quoi que ce soit,  ou de tirer vanité de la faculté qu’il vous a plu de m’accorder, je vous  prie de me la retirer, plutôt que de permettre qu’elle soit détournée  de son but providentiel, qui est le bien de tous, et mon propre  avancement moral.

Et un dernier conseil, surtout ne pas  « bricoler » tout seul si vous avez un doute ou ne savez pas faire.  Demandez à un énergéticien, médium ou autre en qui vous avez  confiance.


Me retrouver sur internet : https://franny56270.wixsite.com/website

Sur facebook : https://www.facebook.com/soinsenergetiques56/


Vous aimez ? Partagez !

70
77 partages, 70 points

Une petite réaction ?

J'adore J'adore
3
J'adore
Snif Snif
0
Snif
Grrrr Grrrr
0
Grrrr
Ouiii ! Ouiii !
0
Ouiii !
Euhhh.. Euhhh..
0
Euhhh..
J'aime J'aime
2
J'aime
Haha Haha
0
Haha
Whoua ! Whoua !
0
Whoua !
Énergéticienne et praticienne Reiki. Réapprendre à vivre au plus près de la nature pour harmoniser son corps et son esprit. " Les maux du corps sont les maux de l'Ame . Ainsi , on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'Ame ". (Platon)

Commentaire(s)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choisissez un Format
Story
Créez un article classique avec du Texte, des images, des vidéos etc.
Sondage
Créez un sondage avec un système de votes pour prendre des décisions ou déterminer des opinions.
Liste
Créez une liste classique de contenu. Par exemple, les 10 informations à connaître pour telle activité.
Quizz de personnalité ou tirage de cartes
Créez une série de questions afin de révéler une partie de la personnalité ou créez un tirage entre des cartes à choisir.
Quizz de Connaissance
Créez une série de questions avec de bonnes et de mauvaises réponses pour vérifier les connaissances.
Image
Partagez vos photos, images ou GIFs
Vidéo
Partagez des vidéos Youtube, Vimeo ou Vine.
Audio
Partagez de l'Audio de Soundcloud ou Mixcloud.
Gif
Partagez un Gif.

Send this to a friend