102
117 partages, 102 points

« Les Guides sont là pour nous, avec nous, tout le temps »…

Les Êtres de Lumières ne vivent pas dans un autre endroit que nous. Ils se trouvent dans une autre dimension, plus légère et avancée que la nôtre, et à la fois avec nous.

Toutes les dimensions sont reliées entre elles. Le pont entre les unes et les autres est le cœur : lorsque nous portons notre attention au cœur de notre être, nous sommes en mesure de passer d’une dimension à une autre. Sans navette spatiale !!!

Nous le faisons avec facilité dans notre enfance, jusqu’à ce que le mental prenne le dessus (vers 7 ans l’âge de raison). Beaucoup d’adultes gardent cependant des facilités pour percevoir ou communiquer avec les Êtres de Lumière.

Chaque dimension a une fréquence vibratoire distincte. Et nous avons tous la possibilité de changer de fréquence, selon nos pratiques, selon notre conscience de nous-même ou de la vie.

Passer d’un plan d’existence à un autre se fait grâce à notre état de conscience. Tout le monde a cette faculté et le fait, parfois sans s’en rendre compte.

Si vous voulez trouver les secrets de l’univers, pensez en termes d’énergie, de fréquence et de vibration.

Nicolas Tesla

Le point commun entre les Êtres de Lumières et les êtres humains, c’est l’Être – l’Esprit, le Cœur, le Soi ou JE SUIS : la conscience de sa présence-essence-divine. Cependant, notre mental ne croit que ce qu’il voit et nous pousse à nous identifier (se prendre pour) notre corps et notre personnalité, et non à cette paisible présence JE SUIS.

Comment aller dans son cœur ? Pour l’adulte que nous devenons, cela demande un petit apprentissage. Il s’agit en fait de désapprendre à fonctionner à partir de son mental (l’analyse, le jugement, la réflexion, la projection, l’anticipation, la mémorisation). Et la toute première étape est de prendre conscience que nous fonctionnons ainsi la plupart du temps.

L’analyse mentale de ce que nous vivons nous pousse à ressasser, à nous focaliser sur ce qui nous préoccupe. Cela engendre la peur. Nous faisons alors nos choix et prenons nos décisions en fonction de nos peurs. Peur de perdre, de manquer, de ne pas être à la hauteur, peur d’être rejeté.

La seconde étape consiste à choisir de prendre du recul sur nos pensées, préoccupations, croyances, pour descendre de son mental vers son cœur. Cela se fait en prenant un moment de calme pour s’intérioriser : se mettre à l’écoute de soi, s’observer.

Dans cette écoute, nous prenons de la distance avec nos pensées et nos émotions et devenons l’Observateur (la conscience) de ce qu’il se passe en nous : nous ne subissons plus toute cette agitation !

Le calme s’installe peu à peu et nous pouvons accéder aux informations que nous délivre notre cœur (nos vrais besoins, les solutions les plus simples, notre intuition connectée à l’Intelligence supérieure qui régit la Vie).

Avec l’entrainement, cette pratique nous permet de nous connecter et d’être réceptifs à d’autres consciences plus évoluées et plus sages (sans téléphone portable !!!) : celles des Êtres de Lumière.

Je plaisante, mais tous les outils que les humains inventent sont inspirés et reflètent leurs propres capacités.

Revenons à cette précieuse connexion à Soi. Lorsque nous la pratiquons tous les jours, plusieurs fois par jour, cela élève notre fréquence vibratoire et nous fait accéder à des ressources aussi inattendues que méconnues.  Cela nous transforme et transforme par conséquent notre vie.

Nous devenons plus en accord avec nous-même et la réalisation de ce qui nous correspond est facilitée. Notre confiance en la vie et en nous-même grandit. Nous comprenons le sens de ce que nous vivons et pouvons alors faire les choix les plus justes. Nous saisissons la perfection de la vie dans laquelle nous pouvons nous sentir inclus et utiles. C’est grâce à cela que nous bénéficions de toute son aide (de la vie) pour vivre ce que nous avons à vivre, apprendre et offrir notre contribution à l’ensemble.

La prière est une forme d’introspection à l’intérieur de laquelle nous nous connectons et formulons des demandes. Elle est associée à la religion et donc souvent délaissée. Cependant, les demandes que nous faisons depuis notre cœur, dans le cadre d’une méditation ou en conscience, reviennent au même.

Les questions, l’aide ou les demandes que nous faisons sont entendues. Plus notre pratique est assidue, plus nous sommes réceptifs aux réponses et pouvons les appliquer.

Les Êtres de Lumière, quels qu’ils soient, ne choisissent pas et ne font pas à notre place. Ils respectent notre libre arbitre : notre liberté et notre souveraineté. Ils nous montrent le chemin et mettent à disposition ce dont nous avons besoin lorsque nos demandes sont justes pour nous.

Si ce n’est pas le cas, ils vont nous pousser vers des rencontres ou des expériences qui vont nous permettre d’en prendre conscience.

 

Ce que m’apportent les Êtres de Lumière

Comment les Êtres de Lumière m’aident-ils au quotidien?  

Me laisser guider par les Guides de Lumière est comme accéder à l’école de la vie, de la Connaissance, juste en le demandant. L’école est gratuite et ouverte 24h/24! Les informations sont intégrées dans mon subconscient, il me semble, puis remontent à la surface au travers de prises de conscience que je n’ai qu’à appliquer dans mon quotidien. La pratique est facilitée (par rapport à ce que je peux apprendre dans un livre de développement personnel par exemple) et c’est ce qui me fait ressentir cette puissance, ce soutien, propre à des Êtres Lumineux ou plus évolués.

Ils ne me disent pas ce que je dois faire (« tu dois faire ci ou ça, de telle façon, etc. »). C’est à moi d’explorer dans mon cœur ce que je souhaite, ce qui m’inspire et de le faire.

Ils me permettent de ressentir ce qui est juste pour moi ou ce qui ne l’est pas. Ils m’envoient des messages par le biais de mon intuition (messages, idées, inspiration, aspirations), de signes ou de rencontres pour que j’en prenne conscience.

Comment je reconnais ce qui vient d’eux ? Je vois que j’ai des idées nouvelles, je rencontre subitement des gens qui m’aident par rapport à mes besoins, je suis attirée par un livre, une activité, une expérience qui me permet de prendre conscience des connaissances qui me manquaient. D’une manière générale, je me sens aidée, les choses sont plus faciles, des portes s’ouvrent.

Les Êtres de Lumière m’aident également à voir les entraves que je mets sur mon chemin. Ils pointent mes croyances erronées aussi via de prises de conscience. Ils me facilitent la réalisation de ce dont j’ai besoin. Encore plus lorsque je fais ce qui est juste pour moi et non là où me conduisent mes peurs et mes limites.

Au départ, quand je n’avais pas de réponse par rapport à une demande, cela me faisait douter de leur omniprésence ou de leur aide. J’ai ensuite réalisé que quand je n’avais pas la réponse que j’attendais, c’est parce que je ne demandais pas ce dont j’avais besoin (ce qui me correspondait à moi!). J’ai aussi constaté, que pour certaines demandes, il me fallait simplement du temps pour développer des qualités ou construire, par exemple, et voir une véritable évolution.

Les Êtres de Lumière mettent à ma disposition des solutions, lorsque je me rends réceptive et disponible. Je constate aussi que mon chemin est beaucoup plus éclairé et simplifié lorsque je fais les choix qui me correspondent (en suivant mon cœur et mon intuition), c’est-à-dire en étant fidèle à moi-même.

Ils ne m’évitent pas tous les obstacles et ne m’indiquent pas forcément le chemin le plus court parce que c’est l’expérience (y compris les échecs ou la souffrance) qui m’enseigne. C’est grâce à mon expérience que j’apprends à discerner et devenir mon propre maître.

Les Êtres de Lumière encouragent et respectent l’autonomie et la liberté de chacun. La liberté est un des aspects de l’amour.

Je sollicite les anges et les archanges selon leur spécialité pour une aide particulière. Et j’ai des réponses parfois amusantes ! Une des caractéristiques pour distinguer leurs messages de ceux de mon mental est l’humour.

e me sens protégée vis-à-vis de ce que je ne vois pas, mais aussi des risques ou accidents matériels. À plusieurs occasions, en voiture ou en moto, je me suis vue éviter des accidents « par miracle ».

Aujourd’hui, lorsque je fais appel à eux, j’ai toujours une réponse dans les minutes, les heures ou les jours qui suivent.

Je demande parfois des soins ou des enseignements et je constate à plus ou moins longs termes mon évolution (dans mon travail ou ma conscience des choses, par exemple).

Plus je me connecte (par le silence, la tranquillité, la nature, la méditation au quotidien), plus je reçois, plus je suis guidée. Avec la pratique, la connexion est devenue quasi permanente (je suis consciente de ce que je fais, ce que je dis, ce que je ressens, vis, etc.)

Je ressens au quotidien une présence douce et bienveillante qui se traduit aussi par une tranquillité intérieure, la conscience que tout est bien, que tout est parfait. Les Guides m’invitent à rester dans le présent, sans projeter ou anticiper. Dans le présent, les solutions les meilleures se manifestent avec un minimum d’actions de ma part.

Les Êtres de Lumière m’apportent donc à la fois une guidance permanente, un éclairage, une vision plus large et sage. C’est aussi une présence, une énergie que je nommerais pureté, clarté, Amour.

Leur présence est le soutien le plus précieux que je connaisse pour me réapproprier mon état Lumière : cette conscience libre et puissante que JE SUIS déjà.

Que ce message vous inspire à retrouver le vôtre. Aidez-vous de la méditation guidée, juste en dessous.

Accueillir l’aide de vos Guides de Lumière : https://youtu.be/4dq9PvVIvIA

Connexion à votre Maitre intérieur https://youtu.be/cfjHBV2sm4I


Vous aimez ? Partagez !

102
117 partages, 102 points

Une petite réaction ?

J'adore J'adore
7
J'adore
Snif Snif
0
Snif
Grrrr Grrrr
0
Grrrr
Ouiii ! Ouiii !
0
Ouiii !
Euhhh.. Euhhh..
0
Euhhh..
J'aime J'aime
6
J'aime
Haha Haha
0
Haha
Whoua ! Whoua !
0
Whoua !
CORALIE

Nouveau

Commentaire(s)

Choisissez un Format
Story
Créez un article classique avec du Texte, des images, des vidéos etc.
Sondage
Créez un sondage avec un système de votes pour prendre des décisions ou déterminer des opinions.
Liste
Créez une liste classique de contenu. Par exemple, les 10 informations à connaître pour telle activité.
Liste Classée
Créer une liste de contenu avec un système de votes positifs (Upvote) et négatifs (downvote) pour décider du meilleur élément de la liste.
Liste Ouverte
Créez une liste sur un sujet où chacun peut soumettre son propre contenu et voter pour la meilleure proposition.
Quizz de personnalité
Créez une série de questions afin de révéler une partie de la personnalité.
Quizz de Connaissance
Créez une série de questions avec de bonnes et de mauvaises réponses pour vérifier les connaissances.
Image
Partagez vos photos, images ou GIFs
Vidéo
Partagez des vidéos Youtube, Vimeo ou Vine.
Audio
Partagez de l'Audio de Soundcloud ou Mixcloud.
Gif
Partagez un Gif.

Send this to a friend