Témoignage : « Mon » Illumination Spirituelle ou l’illusion de croire que ça y est…


104
Share via
99 partages, 104 points

Cette vidéo témoigne de l'illumination spirituelle ou du retournement de la Conscience qui s'est vécu pour "moi" dans la Nuit du jeudi 28 février 2019. Au delà du simple retour d'expérience, et des mots qui en sont prononcés, il invite surtout chacun et chacune, non pas à comprendre ce qui se dit mais bel et bien à s'imprégner de l'énergie qu'il y a derrière tous ces mots, car c'est seulement dans ce Silence soutenant tout ça, que vous pouvez "peut-être"  goûter à cette Présence que Vous êtes...Déjà.

Après avoir revu mon partage, je réalise qu'il y a évidement tant de choses que je n'ai pas partagé, non pas volontairement car tout s'est fais dans la spontanéité mais parce que je ne pouvais pas pensé à retraduire tout ce qui s'est vécu en seulement 40mn et/mais surtout parce que je réalise vraiment que je suis incapable d'en parler, tant c'était et c'est juste indescriptible...

Lors de ce témoignage, j'évoque cette première Nuit où j'ai été plongé dans un état modifié de Conscience et où j'eus cette fameuse vision, qui prit tout mon champs et me présentait un décor avec un Soleil orangé qui transperçait le Ciel et consuma intégralement mon corps. Ce corps s'est réellement dissous instantanément, et il ne subsistait que cette substance éternelle, mon Essence. 

Ce que je n'ai pas partagé dans la vidéo, c'est qu'après avoir raconté ce qui s'était passé lors de cette Nuit Mystique, à certaines personnes, celles-ci m'ont fais part qu'il s'agissait d'une vision prophétique, annonçant l'apocalypse par Jesus dans le Nouveau Testament, livre dont je ne connaissais nullement l'existence car ne m'étant jamais intéressé à la religion et n'ayant jamais lu aucun livres religieux.

Apocalypse qui signifirait, Révélation. Sans nul doute, je sais intimement que cette "expérience" en présence du Soleil, qui illumina tout mon Être, fut LA Révélation qui aura eu pour effet, de mettre fin, non pas au monde tel qu'écrit dans ce passage du livre ( après peut-être, qui sait...) mais bien à mon monde illusoire tel que je le concevais.

Puisse ce partage, vous rappelez que vous n'avez rien à faire pour être ce que Vous Êtes déjà, et ainsi vous permettre dés maintenant de vivre et d'offrir l'Amour que Vous êtes.

Merci bel Humain Divin d'avoir pris le temps de regarder ce partage.

Je t'aime.


Vous aimez ? Partagez !

104
Share via
99 partages, 104 points

Une petite réaction ?

J'adore J'adore
1
J'adore
Snif Snif
0
Snif
Grrrr Grrrr
0
Grrrr
Ouiii ! Ouiii !
0
Ouiii !
Euhhh.. Euhhh..
0
Euhhh..
J'aime J'aime
0
J'aime
Haha Haha
0
Haha
Whoua ! Whoua !
0
Whoua !
eyeame

Participant

Commentaire(s)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choisissez un Format
Story
Créez un article classique avec du Texte, des images, des vidéos etc.
Sondage
Créez un sondage avec un système de votes pour prendre des décisions ou déterminer des opinions.
Liste
Créez une liste classique de contenu. Par exemple, les 10 informations à connaître pour telle activité.
Quizz de personnalité ou tirage de cartes
Créez une série de questions afin de révéler une partie de la personnalité ou créez un tirage entre des cartes à choisir.
Quizz de Connaissance
Créez une série de questions avec de bonnes et de mauvaises réponses pour vérifier les connaissances.
Image
Partagez vos photos, images ou GIFs
Vidéo
Partagez des vidéos Youtube, Vimeo ou Vine.
Audio
Partagez de l'Audio de Soundcloud ou Mixcloud.
Gif
Partagez un Gif.
Send this to a friend