Vision • Le Rubic’s cube

J'aimerais vous reparler d'une rêve que j'avais publié sur mon blog il y a plus d'un an maintenant, avant que tout cela ne commence...


45
Share via
40 partages, 45 points

« J’étais au restaurant avec trois autres personnes. Je me souviens que l’une d’entre elle était une femme que je connaît ici à Saint-Martin. Les deux autres m’étaient connus dans cet état de rêve mais inconnus au réveil, il ne me restait plus que leur présence énergétique, mais pas de visage ni de noms.

Il y a beaucoup d’agitation dehors sur un grand terrain. Il y a des centaines de personnes de tout âges.

Nous sommes arrivés à la fin du repas, et c’est le moment de payer. Mais ce n’est pas une note de restaurant qui arrive avec le serveur. C’est en fait une conseillère banquière qui se présente, ou une trésorière. Elle nous amène un espèce d’iPad sur lequel nous devons tous entrer une signature. Nous sommes également tous muni d’une clé magnétique. La femme que je connaît (elle est issue de grande famille influente) me dit :

« nous allons devoir utiliser le coffre pour cela, il faut mettre un terme à tout ceci. »

Je répond :

« Vous avez raison, nous allons donner un bon coup de frein, cette machine infernale doit s’arrêter. »

Au moment où la transaction se passe, que nous signons tous, les centaines de personnes qui était sur le terrain autour de notre restaurant, déferlent vers nous, comme une marée humaine qui veut nous écraser, gueulant les bras en l’air avec des écriteaux et des armes blanches. Des anarchistes, des révolutionnaires, des mécontents, des désabusé, des gens qui en ont marre… Ils viennent et saccagent tout autour, cassent le restaurant et frappent les clients.

Je suis prête à me battre moi aussi et je me défends, mais c’est une colère différente qui m’anime car je me dit :

« Mais ils n’ont rien compris! les idiots! pas comme ça ! » En me tenant la tête.

Alors, une fois qu’ils furent tous se passés, que tout fut saccagé et la plupart des gens enfuis, je suis alléeles voir, ceux qui se reposaient glorieux sur leurs montagnes de fatras, et, avec une voix de guide impérieux – car j’étais plus grande et plus forte qu’eux, ma voix portait et ils étaient captivés – je leur ait expliqué ceci :

« Vous pensez que c’est comme ça qu’on va changer la société ? Que c’est en cassant tout sur votre passage que vous changerez les choses ?

Pour terminer un Rubik’s cube,  vous le plongez dans l’eau ?
Vous le tapez par terre ?
Vous souffler dessus ?

Non !

Vous le triturez, vous le travaillez, le retournez, vous le transformer de l’intérieur! (1)
Vous cherchez les bons engrenages à mettre en place(2) et ceux à éloigner(3). Vous travaillez chaque couleur du spectre pour qu’elles se réalignent, et qu’enfin chaque faces soient en harmonie, interconnectées, mais différenciées et structurés.

Pour qu’elles rayonnent chacunes dans sa propre direction mais que tout parte du centre.(4)

La société que vous essayez de changer par les manifestations et les violences sont des actes stériles, ils explosent et puis retombent. Comme une merde.

Ils ne servent à rien !

Ils font « flop ».

Le Rubik’s cube est cette solution, et il se trouve dans votre cœur. Le Rubik’s cube est dans votre être et il faut travailler ses faces jours après jours pour qu’il se mette en place, et structure depuis l’intérieur votre société. »


(1) Le Cœur
(2) Les parts de lumières
(3) Les parts d’ombre qui deviennent inutiles dans les nouvelles fréquences
(4) Dans ma vision le Rubic Cube est composé de toutes les couleurs de l’arc en ciel, et j’ai compris que cela faisait référence aux chakras, mais aussi aux différents corps subtils, rayons …

Je pense qu’il est inutile à l’heure actuelle d’expliquer le parallèle qui est fait ici entre la situation de tournant que connaît notre société, mais aussi nos propres corps et émotions. Ces changements profonds induisent des malaises qui sont mal compris quand ils ne sont pas expliqués, et peuvent provoquer des réactions violentes, alors qu’il est recommandé de se recentrer.

Aussi, ce parallèle entre les personnes influentes autour d’une table, qui prennent maintenant une décision définitive, me donne le sentiment que divers groupes de surveillances très haut placés (dans le bon sens, pour le bien de tous), ont pris des décisions, et sont passés à un stade supérieur. Il ne serait pas étonnant de voir dans les prochains mois des annonces ou des changements radicaux sur de nombreux plans.


Retrouvez l’article original ici.

Blog : https://bit.ly/2NNJh0Y
Instagram : https://bit.ly/2uxygrU
Vk : https://vk.com/echodeselements
Telegram : https://t.me/echodeselements
Discord : https://discord.gg/kfUweUk
Odysee : https://odysee.com/@Echodeselements
Pinterest : https://bit.ly/2AWB1u6
Spotify : https://spoti.fi/2OpCvA0
À la une : linktr.ee/echodeselements
Consultations : http://bit.ly/2FBV0Nq
Newsletter : https://bit.ly/3jdVlsb


Vous aimez ? Partagez !

45
Share via
40 partages, 45 points

Une petite réaction ?

J'adore J'adore
2
J'adore
Snif Snif
0
Snif
Grrrr Grrrr
0
Grrrr
Ouiii ! Ouiii !
0
Ouiii !
Euhhh.. Euhhh..
0
Euhhh..
J'aime J'aime
0
J'aime
Haha Haha
0
Haha
Whoua ! Whoua !
0
Whoua !
Seïsha

Régulier

Jeune femme avide de connexion avec l'univers, je décide en 2017 de m'intéresser de plus près à la magie, à la spiritualité, au Tarots, au chamanisme... pour enfin apprendre et pratiquer. J'ai développé mon propre blog dans ce sens, Echo des éléments, afin d'y relater toutes mes expériences de néophyte.

Commentaire(s)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Choisissez un Format
Story
Créez un article classique avec du Texte, des images, des vidéos etc.
Sondage
Créez un sondage avec un système de votes pour prendre des décisions ou déterminer des opinions.
Liste
Créez une liste classique de contenu. Par exemple, les 10 informations à connaître pour telle activité.
Quizz de personnalité ou tirage de cartes
Créez une série de questions afin de révéler une partie de la personnalité ou créez un tirage entre des cartes à choisir.
Quizz de Connaissance
Créez une série de questions avec de bonnes et de mauvaises réponses pour vérifier les connaissances.
Image
Partagez vos photos, images ou GIFs
Vidéo
Partagez des vidéos Youtube, Vimeo ou Vine.
Audio
Partagez de l'Audio de Soundcloud ou Mixcloud.
Gif
Partagez un Gif.
Send this to a friend